Hotel Beau Sejour
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menthon-Saint-Bernard
Voir les hôtels disponibles
Le Palace de Menthon(Menthon-Saint-Bernard)
  • Parking gratuit
Hotel Abbaye de Talloires(Talloires)
Le Cottage Bise(Talloires)
Les Acacias Bellevue(Veyrier-du-Lac)
Hotel du Lac(Talloires)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2013

Lieu calme et propre. mais vraiment très cher pour un deux étoiles.
Lit parapluie déchiré avec un mauvais matelas facturé 15€/jour ça a du mal a passer. (habituellement gratuit)
Le petit déj à 9€ est simple (croissant, pain, confitures et boisson) et mériterait d’être étoffé avec des produits locaux (fromage, charcuterie, oeufs...)
Chambre décorée avec soin. Une hérésie dans une jolie salle de bain : une cabine de douche en plastique un peu étroite.
Personnel agréable
Parties communes vieillottes. Wifi mais non dispo dans la chambre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons passé une dizaine jours à l'hôtel Beau Séjour de Menthon Saint Bernard en juin 2009 (je n'ai pas pu choisir cette date dans la liste mais je souhaite tout de même donner mon avis sur l'endroit même si mon séjour remonte à plus de 2 ans).

Nous avions réservé un des petits studios du bâtiment annexe de l'hôtel. Notre studio était tout à fait charmant, propre et vraiment agréable !

Le petit déjeuner que nous avons pris tous les jours à l'hôtel était très bon et suffisamment copieux. Nous avons pu le prendre à l'extérieur lorsqu'il faisait beau et dans la véranda lorsqu'il faisait plus frais.

L'accueil et le service étaient vraiment à la hauteur, rien à redire !

De plus, l'hôtel est vraiment très proche du lac d'Annecy et les balades du soir, avec le coucher de soleil sur le lac, nous ont laissé un merveilleux souvenir !

Notre séjour ne devait durer initialement qu'une petite semaine, nous sommes finalement restés 4 jours de plus !!! Je recommande chaudement !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Voici en quelque mots le descriptif de cet hotel dans lequel nous nous sommes rendus au debut du mois de septembre.La cahmbre nous a meme etait donnee avec 1/2 heure d'avance sur l'horaire prevue.Comme quoi,tout le monde a mis la main à la pate pour refaire les cahmbres liberees au plus tard à 11h00.Encore merci pour votre accueil nous reviendrons vous voir afin d'apprecier cette fois ce calme environnant.Encore merci!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2008

Petit hôtel simple très au calme dans un beau jardin.
Accès rapide à Talloires et au lac. Agréable pour quelques jours.
Pas de TV, Tél et Pdj seulement

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
beausejourmenthon, Co-gérante de Hotel Beau Sejour, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2012

Merci pour cet avis.
Depuis 2008 voici les améliorations réalisées :
- 13 chambres ont été rénovées (voir les nouvelles photos) ;
- 14 chambres ont été équipées d'un téléviseur écran plat (chaînes françaises, anglaises et allemandes) ;
- l'isolation phonique entre les chambres a été renforcée ;
- les portes des chambres ont été remplacées par des coupe-feu 1/2 heure
- le wifi a été installé (gratuitement)
Nous profiterons des prochains mois de fermeture pour encore améliorer le confort et la particularité de notre établissement.

Avis publié : 22 avril 2008

Hôtel de charme dans coin de verdure, au calme, à quelques pas du magnifique Lac d'Annecy...

L'hôtel est entouré d'un beau parc très agréable en été, éloigné de la route principale et bordé par un petit ruisseau. En longeant quelques petits chemins, on arrive au bord du lac.

L'hôtel dispose également d'une partie aménagée en studios, très pratique pour les petits budgets!

Nous avons eu le plaisir de découvrir cet endroit en juillet 2007 pour le côté studio, et nous allons la semaine prochaine découvrir la partie hôtel. A suivre!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)