“Des endroits comme il n'y en a plus beaucoup.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menthon-Saint-Bernard
Hotel Beau Sejour
“Des endroits comme il n'y en a plus beaucoup.”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Des endroits comme il n'y en a plus beaucoup.Authentique, calme, baigné de verdure.
On peut manger juste à côté à la buvette du tennis. Le lac est à 150 mètre, une très bonne adresse. Les propriétaires sont fort sympathiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel trés sympathique à Menthon Saint Bernard au bord du lac d'Annecy.
Pas de problème de stationnement (pas négligeable en haute saison).
Très bien placé, plage et commerces accessibles à pied.
Personnel charmant.
Une étape à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Les abords du lac d'Annecy sont magnifiques et l'hôtel du beau séjour est une halte idéale pour les découvrir! L'hôtel est extrêmement bien situé, avec accès à pieds aux plages du lac.
Petit déjeuné agréable dans le jardin. Personnel charmant et attentif.
Notre chambre fait partie de la catégorie la moins onéreuse et ne ressemblait donc pas aux photos disponibles sur le site web. Elle fait partir des chambres qui n'ont pas encore été rénovées. Il n'empêche que la literie est agréable, la chambre calme avec une belle vue sur les montagnes, propre. Cette chambre a un "charme à l'ancienne" sympathique. J'ai entre aperçus les chambres rénovées (et donc plus cher) qui ont l'air fabuleuses.
C'est un endroit à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Autingues, France
Avis écrit le 19 août 2013

lieu magique dans lequel cohabitent calme absolu,charme fou des chambres,vue incomparable sur les paysages de montagnes ........................sans oublier le magnifique parc dans lequel installé sur une des nombreuses chaises longues vous oubliez tous vos soucis quotidiens!

une fois votre voiture garée sur le parking de l'hôtel nul besoin de s'en servir dans Menthon car l'accès au lac et /ou à son petit port se fait à pied en quelques minutes en empruntant les petites allées privatives dans lesquelles vous pourrez admirer les splendides villas " Menthonaises " qui s'y trouvent
pour les amateurs de la petite balle jaune il suffira de sortir du jardin afin de pouvoir profiter des 5 terrains de tennis situés à 50 mètres et pour se rendre dans le centre du village une dizaine de minutes suffiront ...........
Ce n'est pas par hasard que 2 voir 3 générations de clients de même famille ( mais sommes nous encore considérés comme des clients au vrai sens du termes??? se sont succédées au fil des années .
bon nombre de clients habitués toute l'année à séjourner dans des hôtels de chaine pour raisons pratiques et professionnelles aiment se ressourcer dans ce lieu pour y ressentir autre chose..............
Chaque chambre est différente et décorée avec goût et passion , passion qui anime les propriétaires ( frère et soeur) depuis 3 générations afin de continuer cette tradition familiale.

Mon avis n'est surement pas objectif mais une chose est certaine : on ne peut que regretter cet endroit même après n' y avoir séjourné qu'une nuit.
pour ma part même si je n'y revient pas automatiquement chaque année mon dernier séjour de 3 nuits m' a permis de constater de nouvelles améliorations : quelques chambres refaites comme chaque année, télévision dans les chambres même si personnellement je ne l'ai pas allumé,wifi à disposition pour les accrocs d'internet ! et j'en oublie certainement

voilà je m'arrête là et vous souhaite un délicieux séjour à l'hotel " Beauséjour"

Astuce pour la chambre : nous adorons le bleu donc nous vous conseillons le chambre 6 qui vous ravira
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous sommes un groupe d'amis qui venons tous les ans à l'occasion du festival du film d'animation dans cet hôtel charmant situé dans un parc splendide.Il y règne un calme absolu, les chambres et les salles de bains sont impeccables et joliment décorées avec balcons.Les excellents petits déjeuners sont servis dans le jardin au milieu des roses et des lauriers avec une vue splendide sur les dents de Lanfon .L'hôtel est tenu depuis plusieurs générations par une famille charmante , accueillante et passionnée du lieu. Un petit chemin mène au bord du lac avec sur la droite une plage aménagée et sur la gauche un petit port et base nautique d'où parte des navettes fluviales pour Annecy .Si il existe un lieu magique à découvrir c'est celui ci !!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 juin 2013

Lieu calme et propre. mais vraiment très cher pour un deux étoiles.
Lit parapluie déchiré avec un mauvais matelas facturé 15€/jour ça a du mal a passer. (habituellement gratuit)
Le petit déj à 9€ est simple (croissant, pain, confitures et boisson) et mériterait d’être étoffé avec des produits locaux (fromage, charcuterie, oeufs...)
Chambre décorée avec soin. Une hérésie dans une jolie salle de bain : une cabine de douche en plastique un peu étroite.
Personnel agréable
Parties communes vieillottes. Wifi mais non dispo dans la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé une dizaine jours à l'hôtel Beau Séjour de Menthon Saint Bernard en juin 2009 (je n'ai pas pu choisir cette date dans la liste mais je souhaite tout de même donner mon avis sur l'endroit même si mon séjour remonte à plus de 2 ans).

Nous avions réservé un des petits studios du bâtiment annexe de l'hôtel. Notre studio était tout à fait charmant, propre et vraiment agréable !

Le petit déjeuner que nous avons pris tous les jours à l'hôtel était très bon et suffisamment copieux. Nous avons pu le prendre à l'extérieur lorsqu'il faisait beau et dans la véranda lorsqu'il faisait plus frais.

L'accueil et le service étaient vraiment à la hauteur, rien à redire !

De plus, l'hôtel est vraiment très proche du lac d'Annecy et les balades du soir, avec le coucher de soleil sur le lac, nous ont laissé un merveilleux souvenir !

Notre séjour ne devait durer initialement qu'une petite semaine, nous sommes finalement restés 4 jours de plus !!! Je recommande chaudement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Menthon-Saint-Bernard ou ses environs
Le Palace de Menthon
Le Cottage Bise
Le Cottage Bise
N° 2 sur 10 à Talloires
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 4 sur 10 à Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
N° 3 sur 10 à Talloires

Vous connaissez Hotel Beau Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Sejour

Établissement : Hotel Beau Sejour