“Pas si désuet” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Sejour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menthon-Saint-Bernard
Hotel Beau Sejour
Hotel Beau Sejour a été ajouté à vos Favoris
Dole, France
“Pas si désuet”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Arrivés sans réservation. Bon accueil. Matelas à ressorts, ça surprend mais finalement c'est confortable. Environ 105 euros pour un couple avec petit déjeuner copieux pour une bonne journée de promenade a Annecy.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

En week-end sur le bord du Lac d'Annecy nous sommes arrivés sans avoir réserver, le samedi soir et le propriétaire a eu la gentillesse de nous faire visiter la chambre avant de nous décider.
Nous avons été conquis par le charme suranné de cette maison du début du siècle et le cadre reposant des lieux.
Une chambre avec une literie très confortable, un décor très british, la seule chose qu'on puisse regretter c'est la douche en plastique qui casse le charme de cet endroit.
Propreté, calme et charme, avec tout à côté une jolie promenade sur les bords du lac.
Un petit déjeuner composé de 2 variétés de pain et d'une viennoiserie, un choix de confitures, un jus de fruits pour 9 euros par personne au total un rapport qualité prix très correct avec un personnel charmant et attentionné.
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Des endroits comme il n'y en a plus beaucoup.Authentique, calme, baigné de verdure.
On peut manger juste à côté à la buvette du tennis. Le lac est à 150 mètre, une très bonne adresse. Les propriétaires sont fort sympathiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel trés sympathique à Menthon Saint Bernard au bord du lac d'Annecy.
Pas de problème de stationnement (pas négligeable en haute saison).
Très bien placé, plage et commerces accessibles à pied.
Personnel charmant.
Une étape à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les abords du lac d'Annecy sont magnifiques et l'hôtel du beau séjour est une halte idéale pour les découvrir! L'hôtel est extrêmement bien situé, avec accès à pieds aux plages du lac.
Petit déjeuné agréable dans le jardin. Personnel charmant et attentif.
Notre chambre fait partie de la catégorie la moins onéreuse et ne ressemblait donc pas aux photos disponibles sur le site web. Elle fait partir des chambres qui n'ont pas encore été rénovées. Il n'empêche que la literie est agréable, la chambre calme avec une belle vue sur les montagnes, propre. Cette chambre a un "charme à l'ancienne" sympathique. J'ai entre aperçus les chambres rénovées (et donc plus cher) qui ont l'air fabuleuses.
C'est un endroit à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Autingues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

lieu magique dans lequel cohabitent calme absolu,charme fou des chambres,vue incomparable sur les paysages de montagnes ........................sans oublier le magnifique parc dans lequel installé sur une des nombreuses chaises longues vous oubliez tous vos soucis quotidiens!

une fois votre voiture garée sur le parking de l'hôtel nul besoin de s'en servir dans Menthon car l'accès au lac et /ou à son petit port se fait à pied en quelques minutes en empruntant les petites allées privatives dans lesquelles vous pourrez admirer les splendides villas " Menthonaises " qui s'y trouvent
pour les amateurs de la petite balle jaune il suffira de sortir du jardin afin de pouvoir profiter des 5 terrains de tennis situés à 50 mètres et pour se rendre dans le centre du village une dizaine de minutes suffiront ...........
Ce n'est pas par hasard que 2 voir 3 générations de clients de même famille ( mais sommes nous encore considérés comme des clients au vrai sens du termes??? se sont succédées au fil des années .
bon nombre de clients habitués toute l'année à séjourner dans des hôtels de chaine pour raisons pratiques et professionnelles aiment se ressourcer dans ce lieu pour y ressentir autre chose..............
Chaque chambre est différente et décorée avec goût et passion , passion qui anime les propriétaires ( frère et soeur) depuis 3 générations afin de continuer cette tradition familiale.

Mon avis n'est surement pas objectif mais une chose est certaine : on ne peut que regretter cet endroit même après n' y avoir séjourné qu'une nuit.
pour ma part même si je n'y revient pas automatiquement chaque année mon dernier séjour de 3 nuits m' a permis de constater de nouvelles améliorations : quelques chambres refaites comme chaque année, télévision dans les chambres même si personnellement je ne l'ai pas allumé,wifi à disposition pour les accrocs d'internet ! et j'en oublie certainement

voilà je m'arrête là et vous souhaite un délicieux séjour à l'hotel " Beauséjour"

Astuce pour la chambre : nous adorons le bleu donc nous vous conseillons le chambre 6 qui vous ravira
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous sommes un groupe d'amis qui venons tous les ans à l'occasion du festival du film d'animation dans cet hôtel charmant situé dans un parc splendide.Il y règne un calme absolu, les chambres et les salles de bains sont impeccables et joliment décorées avec balcons.Les excellents petits déjeuners sont servis dans le jardin au milieu des roses et des lauriers avec une vue splendide sur les dents de Lanfon .L'hôtel est tenu depuis plusieurs générations par une famille charmante , accueillante et passionnée du lieu. Un petit chemin mène au bord du lac avec sur la droite une plage aménagée et sur la gauche un petit port et base nautique d'où parte des navettes fluviales pour Annecy .Si il existe un lieu magique à découvrir c'est celui ci !!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Menthon-Saint-Bernard ou ses environs
Le Palace de Menthon
N° 8 sur 12 à Talloires
Le Cottage Bise
Le Cottage Bise
N° 2 sur 12 à Talloires

Vous connaissez Hotel Beau Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Sejour

Établissement : Hotel Beau Sejour