“Un bon séjour au Beau Séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Sejour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menthon-Saint-Bernard
Hotel Beau Sejour
Hotel Beau Sejour a été ajouté à vos Favoris
Meyzieu, France
“Un bon séjour au Beau Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil charmant, tout comme les chambres. Patron très sympa, attentionné et disponible. Beau jardin à disposition. Hôtel situé à 2 min. à pieds du lac et de l'embarcadère pour le bateau-omnibus vers Annecy (très bonne alternative à la voiture). Petits-déjeuner très corrects, avec viennoiseries et petits pains frais. Centre du village sympathique, à 5-10 min. à pieds. Un vrai havre de paix (pour un prix très abordable) ! A refaire.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil en particulier. Avons connu 2 chambres différentes avec vue sur le jardin (réservatio...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De la part d'une équipe d'amis habituée à passer le week-end de Pentecôte ensemble depuis plusieurs années: Très belle découverte que cet hôtel si près de Genève! Accueil absolument charmant et agréable! On s'est tout de suite senti "comme à la maison"! Jardin magnifique où il est fort agréable de prendre le petit-déjeuner servi copieusement sur de petites tables sur l'herbe! Les propriétaires (un frère et une soeur) sont généreux, disponibles, souriants et très serviables! La maison est belle avec sa façade fleurie et ses petits balcons donnant sur le jardin. Les chambres (toutes différentes) sont spacieuses et fort bien agencées (refaites récemment à neuf apparemment). Très bon rapport qualité/prix! Magnifique séjour! Un endroit où plusieurs d'entre nous retourneront sûrement!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Comme chaque année, depuis 4 ans déjà, nous avons passé de très agréables vacances dans notre hôtel préféré de cette région.

Un accueil chaleureux est garanti dans le beau cadre de verdure, de calme et de sérénité. Les chambres sont très agréables et les lits super-confortables. On y dort comme un bébé et ce dès la première nuit. Le matin on est réveillé par le chant des oiseaux et non par le bruit du trafic des voitures. Les salles de bains sont aménagées avec beaucoup de goût. La propreté est au rendez-vous et le linge est d'un blanc immaculé.

Les propriétaires (frère et sœur) mettent tout leur cœur dans cette entreprise familiale et même la maman mets la main à la pâte. On se sent tout de suite comme chez soi, dans la "maison de campagne".

Pour tous les gens qui cherchent la quiétude, c'est un endroit de premier choix. Pour les autres, il y a un club de tennis dans la même rue, le lac à 5 minutes, à joindre par des petites ruelles sans circulation, la location de bateaux, près du lac, la plage bien aménagée est à portée de main (pas besoin de voiture) les magasins sont à 10 minutes à pied et Annecy, en voiture, à 20 minutes. Talloires est un petit village avec des restaurants 'étoilés' mais il existent beaucoup d'autres possibilités pour se restaurer.

Tous les jours, au petit déjeuner - qui est servi dans le parc ou bien dans la véranda fermée - le propriétaire a un 'bon plan' à nous proposer: une petite randonnée - un marché, un beau site naturel - la visite du château ou, pourquoi pas, une promenade en bateau depuis l'embarcadère de Menthon St. Bernard à Annecy ou les environs du lac et je m'arrête là.

Je crois qu'on remarque que nous sommes totalement tombés sous le charme de cet endroit. Nous l'avons visité, cette année pour la première fois, en printemps et les autres années en automne. C'est un endroit où on peut encore sentir les saisons non seulement à cause des couleurs mais aussi à cause des fleurs et des arbres fruitiers qui se trouvent autour de l'hôtel dans le parc privatif.
Adresse chaudement à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Arrivés sans réservation. Bon accueil. Matelas à ressorts, ça surprend mais finalement c'est confortable. Environ 105 euros pour un couple avec petit déjeuner copieux pour une bonne journée de promenade a Annecy.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

En week-end sur le bord du Lac d'Annecy nous sommes arrivés sans avoir réserver, le samedi soir et le propriétaire a eu la gentillesse de nous faire visiter la chambre avant de nous décider.
Nous avons été conquis par le charme suranné de cette maison du début du siècle et le cadre reposant des lieux.
Une chambre avec une literie très confortable, un décor très british, la seule chose qu'on puisse regretter c'est la douche en plastique qui casse le charme de cet endroit.
Propreté, calme et charme, avec tout à côté une jolie promenade sur les bords du lac.
Un petit déjeuner composé de 2 variétés de pain et d'une viennoiserie, un choix de confitures, un jus de fruits pour 9 euros par personne au total un rapport qualité prix très correct avec un personnel charmant et attentionné.
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Des endroits comme il n'y en a plus beaucoup.Authentique, calme, baigné de verdure.
On peut manger juste à côté à la buvette du tennis. Le lac est à 150 mètre, une très bonne adresse. Les propriétaires sont fort sympathiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel trés sympathique à Menthon Saint Bernard au bord du lac d'Annecy.
Pas de problème de stationnement (pas négligeable en haute saison).
Très bien placé, plage et commerces accessibles à pied.
Personnel charmant.
Une étape à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Menthon-Saint-Bernard ou ses environs
Le Palace de Menthon
N° 6 sur 40 à Annecy
Hotel Beauregard
Hotel Beauregard
N° 1 sur 7 à Sevrier

Vous connaissez Hotel Beau Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Sejour

Établissement : Hotel Beau Sejour