“On se sent au bout du monde ... et à 1 h du domicile”

Le Moulin Pastelier
Toulouse-Sud
“On se sent au bout du monde ... et à 1 h du domicile”
Avis écrit le 17 juillet 2009

Ca devrait donner même aux toulousains l'envie de faire une escapade dans le lauragais et de rencontrer des gens charmants et attentionnés.
Panorama sur le lauragais à couper le souffle; même par vent d'autan, ou un soir d'orage, ou par nuit étoilée avec étoiles filantes.
Donna fait une excellente cuisine et Chris un excellent service.
Accueil chaleureux et site extra nous donnent envie d'y retourner en arrière saison
et ne soyez pas effrayés par la barrière de la langue; nos hotes anglais parlent très bien le francais.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 mai 2009

Merci mille fois à Donna et Christophe pour leur super accueil. Ambiance reposante et romantique dans cette superbe maison traditionnelle refaite à neuf dans un style design cosy particulièrement réussi.
Accueil parfait, souplesse dans les horaires, sourire à toute heure de la journée, on peut au choix discuter avec les propriétaires, se faire offrir un verre debon vin ou se balader dans le jardin.
Chambre spacieuse avec belle literie brodée et cosmétiques bio.
Petite piscine et nombreux transat avec vue sur les montagnes pour les jours de soleil.
A ne pas rater : le petit-déjeuner avec scones et smoothies maison à tomber !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
nantes, france
Avis écrit le 20 août 2007

Le hasard fait bien les choses parait il...

Nous retrouver au moulin pastelier en fut un...mais quel bonheur et quelle surpise de constater avec quelle gentillesse nous avons été reçus. A l'instant même où nous sommes arrivés,nous nous sommes sentis "à la maison"!!

Le cadre est exceptionnel,la bâtisse est perchée en haut d'une colline d'où la vue est magnifique, le temps semble soudain suspendu...la vraie vie est là.

Donna et Christopher sont des hôtes vraiment sympas qui ont su décorer le moulin avec beaucoup de gout ...l'ambiance est zen,les chambres sont bien pensées et très jolies...idéal pour passer quelques jours.

Au delà de la décoration,du confort et de l'emplacement du moulin,ce que nous retiendrons de nos quelques jours passés à Belesta sera avant tout l'ambiance chaleureuse,les rires,les rencontres improbables,le verre de vin le nez dans les étoiles,la petite promenade en forêt, les tomates du jardin....je crois que finalement c'est un bon résumé des vacances idéales.

Il n'est pas de hasard,il est des rendez vous .

• a aimé — l'accueil de donna, christopher, hugo et bella !
  • n'a pas aimé — on est obligé d'en repartir...
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
METZ
Avis écrit le 7 août 2007

Un endroit paisible et magnifique, un site reposant, des chambres à la décoration soignée et confortable

Chaque chambre dispose de chaine hifi, CD,TV, lecteur DVD tout est là pour vous satisfaire.(jeux pour tout petit et grand, sêche cheveux ....)
Une table d'hôtes inoubliable (demandez de la Marmite !)

Un seul mot pour décrire Dona et Christophe FORMIDABLES !

Nous les avons quittés le coeur lourd et avons hâte de les retrouver l'année prochaine.

Laetitia, Christophe et Matilde

• a aimé — Le lieu et les hôtes (dona et christophe)
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Belesta en Lauragais ou ses environs
Auberge du Poids Public
N° 1 sur 2 à Villenouvelle
Villa Charline
Villa Charline
N° 1 sur 1 à Issel

Vous connaissez Le Moulin Pastelier ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Pastelier

Établissement : Le Moulin Pastelier
Adresse: le Moulin, 31540 Belesta en Lauragais, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Belesta en Lauragais
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Belesta en Lauragais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Pastelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Pastelier Toulouse Belesta En Lauragais