“hôtel défraichi !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Metz-Tessy
menotey
“hôtel défraichi !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet hôtel, bien que très propre, est totalement défraîchi et mériterait une rénovation des chambres. La literie est bonne mais le caractère vieillot des chambres et de la salle de bain ne justifie pas le prix ! Un Etap Hotel ou un Kyriad récent fait beaucoup mieux pour moins cher ! 1 point positif : le petit-déjeuner, copieux et excellent !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Joel A, Directeur de Inter Hôtel Annecy Aéroport, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Nous avons pris bonne note de votre avis.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Bannalec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Je suis étonnée de lire des avis moyens, voire moins!!! je ne peux que faire l'éloge de cet hôtel et que dire du personnel...., tous charmants serviables et agréables;
nous avons passé une nuit seulement, le dernier WE de juin, tout était parfait..
notre chambre était très propre, la literie EXCELLENTE, absolument rien à reprocher, quant au petit déjeuner, très complet, varié, juste une chose à ajouter ...
MERCI, merci pour l'accueil , pour votre gentillesse et si je dois séjourner à nouveau sur Annecy, je ne chercherai pas d'autre Hôtel ..
je ne peux que conseiller cet hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour au Campanile Metz Tessy.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous sommes toujours très heureux de lire que vous avez apprécié le Campanile Metz Tessy dans son ensemble.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Très cordialement.
Nanterre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

j'ai passé 4 jours à l'hotel campanile chambre pas propre et serviettes pars changées, je trouve que pour le prix de la chambre, les serviettes devraient être changées comme dans n'importe quel hotel. par contre hotel quand même au calme et petit déjeuner un peu cher par rapport à la qualité du service

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel Campanile Annecy Nord Metz Tessy. Le confort de nos clients étant une priorité, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces désagréments.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et le confort de nos clients est une priorité.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Un hôtel pratique mais très sale et défraîchi ! Plus une odeur de tabac tenace dans une chambre pourtant non fumeur . Dommage car la situation est pratique et les chambres fonctionnelles, avec meme un bel ecran plat. Mais c'est si salle ! Décevant! Seul point positif : la literie.
À noter aussi le chauffage de la salle de bains, infrarouge, littéralement "fondu"...pas très engageant .

• Séjour du octobre 2011
Cher client,
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz-Tessy

Belluno, Italie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Si vous aimez les araignées, leurs vieilles toiles et les limaces, allez y, sinon évitez !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Les hôtels campanile sont identiques mais celui là est vraiment bien. Bien situé à côté du petit aéroport très calme d'Annecy. Un accueil souriant. Des chambres avec une excellente literie et une TV HD de 80 cm de diamètre, rare pour un hôtel ! Le service au restaurant est parfait. Et cet hôtel est moins cher que celui d'Annecy sud.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher clients,
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Très cordialement.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

La chambre est petite et très sale !!! Des insectes morts jonchent le sol. Des toiles d'araignées avec l'araignée sont suspendues au dessus de la baignoire. Des traces de boue à l'intérieur des portes.
Quant à a télé, seulement la moitié des chaines fonctionnent (oubliez TF1, F2, F3...).

Au sol, pas de tapis ni de moquette, du lino moche et sale (encore une fois)...

La déco est inexistante...

Bref, ça vaut 20€ la nuit, pas 75€. Je n'y retournerai jamais c'est sur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Très Cordialement.
Voir également ces hébergements à Metz-Tessy ou ses environs
Mercure Annecy Sud
N° 3 sur 4 à Seynod
BEST WESTERN Hotel Carlton
BEST WESTERN Hotel Carlton
N° 15 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Inter Hôtel Annecy Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Annecy Aéroport

Établissement : Inter Hôtel Annecy Aéroport
Adresse: Parc D Activite des Longeray, 74370 Metz-Tessy, Annecy, France (Anciennement Campanile Annecy Nord - Metz Tessy)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Metz-Tessy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Metz-Tessy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hôtel Annecy Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Annecy Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Annecy Nord - Metz Metz-Tessy
Inter Hôtel Annecy Aéroport Metz-Tessy