“sans plus”

N° 1 sur 1 Hôtels à Metz-Tessy
Montchanin, France
“sans plus”
Avis écrit le 3 novembre 2012

hotel un peu vieillot, n'a pas été rénové comme la plupart des campaniles. literie pas terrible, se situe entre route et aérodrome et juste à coté d'une boite de nuit. la télévision ne fonctionne pas bien, saute tout le temps ,et le matin , les agents de nettoyage rentrent sans frapper. du point de vue nourriture, les buffets sont copieux et variés. rapport/qualité prix pas au rendez vous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Joel A, Directeur de Inter Hôtel Annecy Aéroport, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Nous avons pris bonne note de votre avis.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients agréable dans notre établissement.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 septembre 2012

De passage à Annecy pour des raisons professionnelles j'ai trouvé cet hôtel très bien.
Il correspond à ce que les Campaniles offrent, chambres fonctionnelles, très propres et le personnel était très arrangeant et sympathique.
La salle de travail mise à disposition était parfaite !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour au Campanile Metz Tessy.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous sommes toujours très heureux de lire que vous avez apprécié le Campanile Metz Tessy dans son ensemble.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Très cordialement.
Dijon, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Hotel dans le genre Motel américain pour la configuration.
Je l'avais choisi car il semblait être au calme mais il est au bord d'une route et près d'un aérodrome.
Hotel sympa mais sans plus.
La salle du petit dej est à l'autre bout du parking.
Pour un tarif supérieur à 70e je m'attendais à quelque chose avec plus de standing.
Il n'y a pas Canal plus, c'est à savoir.
Attention à bien mettre la pancarte "ne pas déranger" sur la porte extérieure sinon le personnel rentre sans réellement frapper le matin pour faire le ménage.
Personnel plutôt agréable à l'accueil.
Literie confortable.
Déco sans plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
menotey
Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet hôtel, bien que très propre, est totalement défraîchi et mériterait une rénovation des chambres. La literie est bonne mais le caractère vieillot des chambres et de la salle de bain ne justifie pas le prix ! Un Etap Hotel ou un Kyriad récent fait beaucoup mieux pour moins cher ! 1 point positif : le petit-déjeuner, copieux et excellent !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Très Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz-Tessy

Bannalec, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Je suis étonnée de lire des avis moyens, voire moins!!! je ne peux que faire l'éloge de cet hôtel et que dire du personnel...., tous charmants serviables et agréables;
nous avons passé une nuit seulement, le dernier WE de juin, tout était parfait..
notre chambre était très propre, la literie EXCELLENTE, absolument rien à reprocher, quant au petit déjeuner, très complet, varié, juste une chose à ajouter ...
MERCI, merci pour l'accueil , pour votre gentillesse et si je dois séjourner à nouveau sur Annecy, je ne chercherai pas d'autre Hôtel ..
je ne peux que conseiller cet hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher clients,
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Très cordialement.
Nanterre, France
Avis écrit le 26 décembre 2011

j'ai passé 4 jours à l'hotel campanile chambre pas propre et serviettes pars changées, je trouve que pour le prix de la chambre, les serviettes devraient être changées comme dans n'importe quel hotel. par contre hotel quand même au calme et petit déjeuner un peu cher par rapport à la qualité du service

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel Campanile Annecy Nord Metz Tessy. Le confort de nos clients étant une priorité, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces désagréments.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et le confort de nos clients est une priorité.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Avis écrit le 27 octobre 2011

Un hôtel pratique mais très sale et défraîchi ! Plus une odeur de tabac tenace dans une chambre pourtant non fumeur . Dommage car la situation est pratique et les chambres fonctionnelles, avec meme un bel ecran plat. Mais c'est si salle ! Décevant! Seul point positif : la literie.
À noter aussi le chauffage de la salle de bains, infrarouge, littéralement "fondu"...pas très engageant .

• Séjour du octobre 2011
Cher client,
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Metz-Tessy ou ses environs
Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 6 à Cran-Gevrier
BEST WESTERN Hotel Carlton
BEST WESTERN Hotel Carlton
N° 15 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Inter Hôtel Annecy Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Annecy Aéroport

Établissement : Inter Hôtel Annecy Aéroport
Adresse: Parc D Activite des Longeray, 74370 Metz-Tessy, Annecy, France (Anciennement Campanile Annecy Nord - Metz Tessy)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Metz-Tessy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Metz-Tessy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hôtel Annecy Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Annecy Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Annecy Nord - Metz Metz-Tessy
Inter Hôtel Annecy Aéroport Metz-Tessy