“Besoin de rénovation”

Inter Hôtel Annecy Aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Metz-Tessy
Avis publié : 28 avril 2013

Sommes restés deux jours en Avril,rénovation des chambres à prévoir,traces au plafond de

l'ancien support du téléviseur,nombreuse grosses taches sur le meuble devant la fenêtre,fuite d'eau dans la salle de bain et la chambre,mais personne pour réparer donc pareil le deuxième jour.
Ménage fait rapidement et superficiel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Joel A, Directeur de Inter Hôtel Annecy Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2014

Nous avons pris bonne note de votre avis.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients agréable dans notre établissement.

Avis publié : 3 mars 2013

Chambre pratique et fonctionnelle mais état de propreté très très médiocre. La literie est propre mais il ne faut as jeter un coup d'oeil au sol et encore moins sous le lit (pourtant à roulettes). Toilettes propres mais salle de bain avec des joints noirs, des poils, et surtout des robinetteries pleines de calcaires qui montre bien que ce n'est pas lavé très régulièrement. Le petit déjeuner était pas trop mal mais pris limite avant la fin des horaires, il y avait moins de choix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous informer de votre mécontentement.
Au nom de toute notre équipe nous vous adressons nos sincères excuses pour cette prestation qui n’a pas répondue à vos attentes.
Le confort de nos clients est une priorité.

Avis publié : 3 novembre 2012

hotel un peu vieillot, n'a pas été rénové comme la plupart des campaniles. literie pas terrible, se situe entre route et aérodrome et juste à coté d'une boite de nuit. la télévision ne fonctionne pas bien, saute tout le temps ,et le matin , les agents de nettoyage rentrent sans frapper. du point de vue nourriture, les buffets sont copieux et variés. rapport/qualité prix pas au rendez vous.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2012

De passage à Annecy pour des raisons professionnelles j'ai trouvé cet hôtel très bien.
Il correspond à ce que les Campaniles offrent, chambres fonctionnelles, très propres et le personnel était très arrangeant et sympathique.
La salle de travail mise à disposition était parfaite !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour au Campanile Metz Tessy.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous sommes toujours très heureux de lire que vous avez apprécié le Campanile Metz Tessy dans son ensemble.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Très cordialement.

Avis publié : 30 juillet 2012

Hotel dans le genre Motel américain pour la configuration.
Je l'avais choisi car il semblait être au calme mais il est au bord d'une route et près d'un aérodrome.
Hotel sympa mais sans plus.
La salle du petit dej est à l'autre bout du parking.
Pour un tarif supérieur à 70e je m'attendais à quelque chose avec plus de standing.
Il n'y a pas Canal plus, c'est à savoir.
Attention à bien mettre la pancarte "ne pas déranger" sur la porte extérieure sinon le personnel rentre sans réellement frapper le matin pour faire le ménage.
Personnel plutôt agréable à l'accueil.
Literie confortable.
Déco sans plus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2012

Cet hôtel, bien que très propre, est totalement défraîchi et mériterait une rénovation des chambres. La literie est bonne mais le caractère vieillot des chambres et de la salle de bain ne justifie pas le prix ! Un Etap Hotel ou un Kyriad récent fait beaucoup mieux pour moins cher ! 1 point positif : le petit-déjeuner, copieux et excellent !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Très Cordialement.

Avis publié : 3 juillet 2012

Je suis étonnée de lire des avis moyens, voire moins!!! je ne peux que faire l'éloge de cet hôtel et que dire du personnel...., tous charmants serviables et agréables;
nous avons passé une nuit seulement, le dernier WE de juin, tout était parfait..
notre chambre était très propre, la literie EXCELLENTE, absolument rien à reprocher, quant au petit déjeuner, très complet, varié, juste une chose à ajouter ...
MERCI, merci pour l'accueil , pour votre gentillesse et si je dois séjourner à nouveau sur Annecy, je ne chercherai pas d'autre Hôtel ..
je ne peux que conseiller cet hôtel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher clients,
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Très cordialement.

Voir également ces hébergements à Metz-Tessy ou ses environs
Ibis Budget Annecy
N° 5 sur 6 à Cran-Gevrier
Fasthotel Annecy
Fasthotel Annecy
N° 3 sur 4 à Seynod

Vous connaissez Inter Hôtel Annecy Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Annecy Aéroport

Adresse: Parc D Activite des Longeray, 74370 Metz-Tessy, Annecy, France (Anciennement Campanile Annecy Nord - Metz Tessy)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Metz-Tessy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Metz-Tessy
Catégorie de prix : 70€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hôtel Annecy Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Annecy Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Annecy Nord - Metz Metz-Tessy
Inter Hôtel Annecy Aéroport Metz-Tessy