“regret” 2 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Metz-Tessy
Lagny-sur-marne, France
“regret”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

A notre arrivée à la réception il y avait une odeur d’égout vraiment repoussante, la chambre était poussiéreuse et vraiment petite, rien à voir avec les photos sur le site qui vous en mettent plein la vue, le rideau était gris avec des cheveux dessus, sous le lit se baladaient des moutons de poussière, la salle de bain était grande mais manquaient d'équipement, un seul porte manteau pour 3 personnes!! la baignoire n'en est pas une, vraiment pas pratique avec un enfant en bas âge, pas de brosse pour les toilette, pas de sèche cheveux, les serviettes pas au top non plus, heureusement nous avions pris les nôtres! De plus pas de verrou à la porte de salle de bain, là encore c'est compliqué avec un enfant. Déco de la chambre plus que vieillotte, mur sales, meubles abîmés! insonorisation zéro, les avions passent au dessus de notre tête et la route est juste à côté, si on avaient loué sur une aire d'autoroute c'était pareil !! A la fin du séjour, on se sans limite mis dehors, les femmes de ménage sont pressées, le gérant met un coup de pression en appelant sur le téléphone de la chambre, c'est vraiment pas agréable...En dehors de ça, un wifi qui fonctionne bien, le cadre est vraiment bien, beau paysage et nous avons heureusement eu du très beau temps!! A l'avenir nous ne réserverons plus en campanile, nous sommes refroidis !! Mais la région est magnifique

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Aviernoz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Hotel, ou l accueil est agreable. Le personnel aimable. Les chambres propre et spacieuse. Le buffet du petit dejeuner copieu. Que dire du repas. Si ce n est aucune fausse note. Bravo au chef. Bravo a l ėquipe.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Plougoumelen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

personnel à l'accueil très agréable - chambre très confortable et insonorisée. Malgré l'aéroport tout proche et les personnes de passage, aucun bruit.
Par contre : salle de bains agréable bien grande MAIS pas assez de linge de toilettes et accessoires pour les toilettes.
Avons également dîner : rien à dire, repas très bien avec un prix accessible.

Astuce pour la chambre : bien insonorisées matelas et linge de lit, très bien.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nozay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

La qualité et l'entretien des sanitaires ne sont pas satisfaisants (la robinetterie était en très mauvais état, présence de rouille, faïence fissurée). L'état des murs et cloisons est moyen (sales et abîmés).

Astuce pour la chambre : Des travaux d'entretien et de rénovation devraient être réalisés.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Sottevast
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons réservé une chambre avec trois lits simples en précisant trois adultes. Nous avons eu un lit double et un lit d'appoint pour un enfant. C'est une erreur de la réceptionniste, nous n'avons eu aucunes excuses ni geste commerciale au moment de payer. Le directeur de l'établissement devait nous recontacter le soir même par téléphone et par mail, nous attendons toujours 1 semaine après... L'hôtel se trouve juste à côté de l'aéroport, la chambre est miniscule, la salle de bain date du siècle dernier... La prochaine fois, je vais dans un première classe!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz-Tessy

Flers-en-escrebieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Avis très favorable pour l'accueil et pour l'accessibilité de ce campanile Metz tessy
Le buffet est de bonne qualité et le personnel sympathique
Je suis une habituée de ce type d'hôtel lorsque je fais un trajet en plusieurs étapes

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Balan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel propre, avec un accueil sympathique et professionnel, l’hôtel est facile d'accès mais très proche d'une voie fort circulée. Le parking est vite plein. Rien à dire sur la restauration car pas utilisée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Joel A, Directeur de Inter Hôtel Annecy Aéroport, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Cher clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour au Campanile Metz Tessy.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Très cordialement.
Voir également ces hébergements à Metz-Tessy ou ses environs
Mercure Annecy Sud
Fasthotel Annecy
Fasthotel Annecy
N° 3 sur 4 à Seynod
BEST WESTERN International Annecy
BEST WESTERN International Annec...
N° 21 sur 46 à Annecy
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Hotel Novotel Annecy Centre Atri...
N° 10 sur 46 à Annecy
BEST WESTERN Hotel Carlton
BEST WESTERN Hotel Carlton
N° 14 sur 46 à Annecy

Vous connaissez Inter Hôtel Annecy Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Annecy Aéroport

Établissement : Inter Hôtel Annecy Aéroport
Adresse: Parc D Activite des Longeray, 74370 Metz-Tessy, Annecy, France (Anciennement Campanile Annecy Nord - Metz Tessy)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Metz-Tessy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Metz-Tessy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hôtel Annecy Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Annecy Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Annecy Nord - Metz Metz-Tessy
Inter Hôtel Annecy Aéroport Metz-Tessy