“moyen bof”

N° 1 sur 1 Hôtels à Metz-Tessy
Auvers-sur-Oise, Ile-de-France, France
“moyen bof”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Bof. Établissement vieillissant. Acceuil sympa, restaurant correct, mais le menage des chambres laisse a desirer . Les poubelles ne sont pas vidées, les serviettes sont douteuses. Cet hotel reste passable pour un court sejour. Privilégiez les chambres côte jardin

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Joel A, Directeur de Inter Hôtel Annecy Aéroport, a répondu à cet avis, 16 septembre 2015
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et le confort de nos clients est une priorité.
Des travaux de rénovation de l’ensemble de l'établissement vont être réalisés pour la fin d’années 2015.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.

Saint-maximin-la-sainte-baume, France
Avis écrit le 15 juin 2014

je n'ai pas aimé mon sejour, restaurant accueil et chambre vieille, j'ai eu l'impression d'entrée dans un vieux motel route 66, la salle de bain sent l'urine, rideaux vieux et salle, mur et plafond salles et taches, un gros coup de renovation est indispensable, un campanile de cette qualite c'est inacceptable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Joel A, Directeur de Inter Hôtel Annecy Aéroport, a répondu à cet avis, 21 septembre 2015
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz-Tessy

Menton, France
Avis écrit le 10 juin 2014

bon accueil souriant du responsable, nous y avons dormi 4 nuits la semaine derniere, le repas de soir..... le jeune serveur n a pas du nous voir! Mon mari a commandé un accompagnement de pennes avec omelette (bonne) mais une 1/2 heure pour l omelette, et au bout de 3/4 d heure et apres 2 visites du responsable a notre table.... les pennes ne sont jamais arrivées! Nous sommes partis nous couchés! salle de bain moyenne pas de balayette wc??? par contre alors que nos serviettes etaient bien suspendues afin d eviter d etre changées chaque jours.... elles l ont ete chaque jour! ecologie inexistante malgré l avis placardé dans la salle de bain! Le soir impossible de se faire servir un verre à 18h avec des amis pretexte: pas de licence et salon occupé!!et le personnel prenait son repas!! Je ne retournerai pas dans ce campanile, c est la première fois que les 4 nuits ont toutes eues des petites contrarietés

Astuce pour la chambre : chambre à l arriere plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Ensemble global bien, mis à part l'état des sales de bains qui n'étaient pas du tout propres, et il n'y a pas de balayette de wc, ce qui est très incommodant. Pour le prix cela n'est pas normal. En revanche le restaurant est très bien bonne qualité des aliments et le personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Les 3 salles de bain étaient salles, pas de balayette de wc.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel tout à fait correct compte tenu du prix, mais le ménage laisse à désirer, (toilettes non nettoyées, corbeille à papiers non videe. et un simple drap sur le matelas (pas d'alèze) Situation idéale à côté de l'aérodrome

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Colpach-haut
Avis écrit le 20 mai 2014

C'est la première fois que je reviens dans un Campanile depuis 20 ans.
A l'époque, je fréquentais quotidiennement cette chaîne d'hotel (durant 2 ans), avec beaucoup de satisfaction.
Je préferais très largement l'ancienne formule, en particulier le restaurant qui offrait une carte plus variée et régionale.

Astuce pour la chambre : Même si la déco a changé, on constate de manière visible la vétusté des matériaux, en particulier da...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montlhéry
Avis écrit le 15 mai 2014

intérieur du bâtiment triste et négligé au point de vue de l'entretien des murs, boiseries etc. nid de poule, on se tort le pied devant l'escalier. Enfin la restauration est lamentable et hors de prix et le petit déjeuner est à 9h dernier délai( j'ai connu cette enseigne très bien)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Metz-Tessy ou ses environs
Ibis Budget Annecy
N° 21 sur 47 à Annecy
Campanile Annecy - Cran Gevrier
Campanile Annecy - Cran Gevrier
N° 2 sur 6 à Cran-Gevrier

Vous connaissez Inter Hôtel Annecy Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Annecy Aéroport

Établissement : Inter Hôtel Annecy Aéroport
Adresse: Parc D Activite des Longeray, 74370 Metz-Tessy, Annecy, France (Anciennement Campanile Annecy Nord - Metz Tessy)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Metz-Tessy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Metz-Tessy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hôtel Annecy Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Annecy Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Annecy Nord - Metz Metz-Tessy
Inter Hôtel Annecy Aéroport Metz-Tessy