“hôtel indigne de ses 2 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Annecy Aéroport

Inter Hôtel Annecy Aéroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'Activité des Longeray, 74370 Metz-Tessy, Annecy, France (Anciennement Campanile Annecy Nord - Metz Tessy)   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Metz-Tessy
Grenoble, France
“hôtel indigne de ses 2 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Chambre au ménage plus que douteux, ne surtout pas regarder sous le lit: toile d araignée en abondance! Rideau de douche sale, sol crasseux.
Drap housse trop petit.
Débit wifi très très faible.
Climatisation réversible qui ne l est plus à cette période!
Prix beaucoup trop élevé par rapport à l'état de la chambre.
Personnel accueillant malgré tout.
Matelas confortable.

Astuce pour la chambre : Éviter cet hôtel!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Joel A, Directeur de Inter Hôtel Annecy Aéroport, a répondu à cet avis, 21 septembre 2015
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et le confort de nos clients est une priorité.
Des travaux de rénovation de l’ensemble de l'établissement vont être réalisés pour la fin d’années 2015.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Le nettoyage est à revoir, les lits sont mal fait, on ne peut pas marcher pieds nu dans la chambre sinon ils sont noirs.. Je vais toujours dans des campaniles quand je voyage, mais celui reste le moins bon de tous.. Déçue! Trop cher pour ce que c'est!

Séjour du juillet 2014
Joel A, Directeur de Inter Hôtel Annecy Aéroport, a répondu à cet avis, 16 septembre 2015
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz-Tessy

Saint-georges-en-couzan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

-Réservation par internet avec demande de chambre en rez-de-chaussée, bilan chambre au deuxième étage
-Ménage à revoir, sols, sanitaires
-locaux à rafraichir peinture, rideaux sales, joints de carrelage noirs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Internet ne fonctionne (presque) pas. Debit 0.2mo/s... capte pas la 3g SFR ni la 4G bouygue dans les chambres...

Etre loin de chez soit et ne pas pouvoir communiquer est vraiment triste au 21eme siècle.

Je pratique cet hotel régulièrement depuis 1 an et toujours les mêmes problèmes : accueil sympa mais hotel veillissant.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Depuis avril 2015 nouveau wifi haut débit.
Auvers-sur-Oise, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Bof. Établissement vieillissant. Acceuil sympa, restaurant correct, mais le menage des chambres laisse a desirer . Les poubelles ne sont pas vidées, les serviettes sont douteuses. Cet hotel reste passable pour un court sejour. Privilégiez les chambres côte jardin

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-maximin-la-sainte-baume, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

je n'ai pas aimé mon sejour, restaurant accueil et chambre vieille, j'ai eu l'impression d'entrée dans un vieux motel route 66, la salle de bain sent l'urine, rideaux vieux et salle, mur et plafond salles et taches, un gros coup de renovation est indispensable, un campanile de cette qualite c'est inacceptable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

bon accueil souriant du responsable, nous y avons dormi 4 nuits la semaine derniere, le repas de soir..... le jeune serveur n a pas du nous voir! Mon mari a commandé un accompagnement de pennes avec omelette (bonne) mais une 1/2 heure pour l omelette, et au bout de 3/4 d heure et apres 2 visites du responsable a notre table.... les pennes ne sont jamais arrivées! Nous sommes partis nous couchés! salle de bain moyenne pas de balayette wc??? par contre alors que nos serviettes etaient bien suspendues afin d eviter d etre changées chaque jours.... elles l ont ete chaque jour! ecologie inexistante malgré l avis placardé dans la salle de bain! Le soir impossible de se faire servir un verre à 18h avec des amis pretexte: pas de licence et salon occupé!!et le personnel prenait son repas!! Je ne retournerai pas dans ce campanile, c est la première fois que les 4 nuits ont toutes eues des petites contrarietés

Astuce pour la chambre : chambre à l arriere plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Metz-Tessy ou ses environs
Mercure Annecy Sud
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 7 sur 40 à Annecy
4.0 5 étoiles 1 042 avis
BEST WESTERN International Annecy
BEST WESTERN International Annec...
N° 25 sur 40 à Annecy
Atipik Hotel Alexandra
Atipik Hotel Alexandra
N° 1 sur 40 à Annecy

Vous connaissez Inter Hôtel Annecy Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Annecy Aéroport

Établissement : Inter Hôtel Annecy Aéroport
Adresse: Parc d'Activité des Longeray, 74370 Metz-Tessy, Annecy, France (Anciennement Campanile Annecy Nord - Metz Tessy)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Metz-Tessy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Metz-Tessy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hôtel Annecy Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Annecy Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Annecy Nord - Metz Metz-Tessy
Inter Hôtel Annecy Aéroport Metz-Tessy