“Bof”

N° 1 sur 1 Hôtels à Metz-Tessy
Reims, France
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Odeur désagréable dans la salle de bain et toilette. La TV ne fonctionnait pas. Un peu vieillot. Cependant bonne literie, réception à l'écoute et bon petit déjeuner(crêpes, croissants...). Aérodrome à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Joel A, Directeur de Inter Hôtel Annecy Aéroport, a répondu à cet avis, 16 septembre 2015
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et le confort de nos clients est une priorité.
Des travaux de rénovation de l’ensemble de l'établissement vont être réalisés pour la fin d’années 2015.

Parmain, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

la baignoire n'avait pas été nettoyée, gel douche degoulinant sur le bord et cheveux pleins partout dans la baignoire, trouvé un coton tige sur le rebord du lit , on nous dit de rendre la chambre à midi , les femmes de ménage entrent dans la chambre a çh sans frapper avec leur clés ...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Joel A, Directeur de Inter Hôtel Annecy Aéroport, a répondu à cet avis, 21 septembre 2015
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire, cela nous est très utile pour que nous puissions améliorer la satisfaction de nos clients.
Nous avons pris en compte chacune de vos remarques et sommes désolés du désagrément occasionné par ces dysfonctionnements.
En espèrent regagner votre confiance lors d’un prochain séjour au sein de notre établissement
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz-Tessy

Saint-romain-de-lerps, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

1er jour excellent accueil par une employée souriante.
2eme jour réveil en fanfare par alarme extérieur à 7H30 le dimanche!
Fin du séjour accueil pour payement par un employé qui avez oublier son sourire est son amabilité au vestiaire!!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire, cela nous est très utile pour que nous puissions améliorer la satisfaction de nos clients mais également pouvoir identifier les dysfonctionnements, l’alarme venait de la société voisine qui se trouve à l’arrière de notre établissement.
Toute l'équipe à été informé de votre remarque afin que cela ne se reproduise plus.
Dans l'attente de vous revoir au sein de notre établissement
Macon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

prévoir des douches pour des personnes a mobilité réduite .La chambre et très bien avec des volets roulant,la bouilloire pour une boisson chaude et une bonne idée,le service de chambre discret et serviable par contre la télé est mal placer

Astuce pour la chambre : éviter les WC avec la salle de bain

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre avis.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients agréable dans notre établissement.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Aizenay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Personnel très gentil, gérant très commerçant.
Chambre propre ne parvenant pas à cacher les années de l'établissement. A l'arrivée, une bouilloire disponible avec un lot de sachets de thé, de café donc plutôt sympathique. Mais la bouilloire était dans un état qui ne donnait pas envie de l'utiliser malheureusement.
Reste correct.
Seul point noir, le bruit. Celui des voisins et celui de la plomberie.
Le jour du départ, le gérant nous a offert les petit-déjeuners sans que l'on ne demande rien mis à part avoir exprimé notre déception vis-à-vis du bruit. Geste que nous avons beaucoup apprécié, gérant très accueillant.

Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Chambre au ménage plus que douteux, ne surtout pas regarder sous le lit: toile d araignée en abondance! Rideau de douche sale, sol crasseux.
Drap housse trop petit.
Débit wifi très très faible.
Climatisation réversible qui ne l est plus à cette période!
Prix beaucoup trop élevé par rapport à l'état de la chambre.
Personnel accueillant malgré tout.
Matelas confortable.

Astuce pour la chambre : Éviter cet hôtel!
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Le nettoyage est à revoir, les lits sont mal fait, on ne peut pas marcher pieds nu dans la chambre sinon ils sont noirs.. Je vais toujours dans des campaniles quand je voyage, mais celui reste le moins bon de tous.. Déçue! Trop cher pour ce que c'est!

Séjour du juillet 2014
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Metz-Tessy ou ses environs
Mercure Annecy Sud
N° 3 sur 4 à Seynod
BEST WESTERN Hotel Carlton
BEST WESTERN Hotel Carlton
N° 15 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Inter Hôtel Annecy Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Annecy Aéroport

Établissement : Inter Hôtel Annecy Aéroport
Adresse: Parc D Activite des Longeray, 74370 Metz-Tessy, Annecy, France (Anciennement Campanile Annecy Nord - Metz Tessy)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Metz-Tessy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Metz-Tessy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hôtel Annecy Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Annecy Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Annecy Nord - Metz Metz-Tessy
Inter Hôtel Annecy Aéroport Metz-Tessy