“rapport qualité / prix très correct”

Résidence Chlorophylle
N° 3 sur 4 Hôtels à Arcueil
Creil, France
“rapport qualité / prix très correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel facile d'accès en rer, à 10 min a pied de la gare et de la maison des examens,
rapport qualité / prix très correct, chambres pas cher assez spacieuses pour quelques nuit grande chambre, petite cuisine, et toute petite salle de bain, propreté moyenne, lit confortable.
Bref un petit hôtel sans prétention mais pas désagréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pas de respect pour l'intimité de locataires!!!! Faites attention..ils entrent dans votre chambre et laissent la fenêtre ouverte alors qu'on a tout laissé fermé et ils supervisent comment on laisse la chambre' si elle est bien rangée ou non. Les odeurs d'ammoniaque sont tres forts. Pas de plaque électrique où faire a manger.Femme de ménage que ne veut pas faire son travaille car on sali beaucoup la chambre et le gèrent que lui donne la raison..bref. Très mauvaise expérience.....

• Séjour du juillet 2014
Ecuelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

J'ai passé 4 nuits (pas a la suite donc j'ai eu 3 chambres différentes dans l'établissement) dans cette résidence afin de passer des examens à arcueil. (J'ai partagé la chambre avec 2 copines)
Il est situé à 10 minutes à pied de la maison des examens d'arcueil.
Bon rapport qualité prix, ce n'est pas un super hotel cependant c'est le moins cher que j'ai trouvé.
Les chambres sont correctes au niveau de la propreté et très fonctionnelle, équipé de petite cuisine avec frigo et micro onde (très pratique)
Vu que nous étions trois a partager la chambre, nous avons eu 3 chambres différentes:
- l'une avec un lit double et deux mot simple = correcte et spatieuse
- les deux autres ressemblait a des petits appartements car la "chambre" était séparé en deux chambres de taille très correct avec dressing
La petite cour intérieur est très jolie et l'accueil chaleureux et agréable.
Je recommande cette résidence notamment pour les étudiants qui passeront des examens a arcueil car les chambres sont correcte et moins chères que dans les hotels alentours.

• Séjour du juin 2014
Soissons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Ne vous attendez pas à un hôtel de standing ni à un "bordel". J'ai fait ce choix pour une nuit, je ne voulais pas trop dépenser pour passer des examens sur 2 jours. La literie était propre (pour moi critère le plus important), la salle de bain correcte, la chambre un peu poussiéreuse sous les meubles mais rien de suffoquant.
Si vous pouvez, optez pour une chambre donnant sur la cour pour plus de silence (avenue très passante)
Le prix (à une période très fréquentée) 62,40€, c'est le 2eme hôtel le plus près de la maison des examens, le premier étant le marriot qui ne proposait que des chambres à 240€ (pour un bâtiment qui ressemble à un ibis), certainement pas envi de dépenser une telle somme pour une nuit en examens. J'ai pu me garer sur l'avenue et me rendre au SIEC à pied en 20min.
Petit bémol, vaut mieux avoir un voisin de chambre respectueux car c'est peu isolé (odeur de cigarette), Pour le prix et la situation je m'en suis contenté...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Accès très proche du RER B (10min de Station Laplace, Maison des examens) à pied et résidence ultra calme dans un immeuble avec cour intérieure bien arborée, chambres avec coursives : beaucoup de charme et de tranquillité ! Le personnel a été très accueillant et disponible ! J'ai passé un séjour qui m'a vraiment permis de me poser et de me détendre.

Aucun points négatifs pour moi : la chambre est équipée d'un frigo et d'un micro-ondes, télé écran plat et connexion WIFI. les chambres sont nettoyées tous les jours, avec tous les accessoires de toilette proposés.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Faudrait un bon coup de rafraîchissement. .. peintures et surtout voir pour les odeurs de caniveau dans la salle de bain.J'y ai loué un ptit duplex pour 4 personnes,prix correct, au calme, a 10 mn des stations et places pour se garer pas trop loin.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Poissy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Une chambre côté cour, chambre plutôt propre au deuxième étage. Frigo très bien. Serviette salle de bain changée d une journée sur l autre. Television tres bien. Draps propres. chauffage très bien. Pas froid. seulement un peu de bruit à cause des gens qui ne retiennent pas la porte du rez de chaussé, matelas du lit mou; mais c est minime car lorsqu on vient passer un examen cela reste secondaire.
Un petit bruit de ventilation mais il faut bien respirer et assurer l aération de la pièce.
Dans l ensemble pas de panique l établissement est convenable ; demander chambre côté cour.
bien situé centre commercial la " vache noire" à deux pas.

• Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte D'Or...
N° 2 sur 4 à Arcueil
N° 5 sur 9 à Montrouge
3.5 sur 5 bulles 1 362 avis
Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan
Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge
Comfort Hotel Sixteen Paris Mont...
N° 2 sur 9 à Montrouge
Campanile Villejuif
Campanile Villejuif
N° 2 sur 6 à Villejuif

Vous connaissez Résidence Chlorophylle ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Chlorophylle

Établissement : Résidence Chlorophylle
Adresse: Residence Chlorophile 63 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 3 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Chlorophylle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Chlorophylle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Chlorophylle