“Nouvelle carte hors de prix”

La Taverne de Maitre Kanter Arcueil
Classé n° 29 sur 37 Restaurants à Arcueil
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Nouvelle carte hors de prix”
Avis écrit le 12 mars 2014

Pas un plat en dessous de 13 euros, ce n'est plus un restaurant populaire dommage !

La piece de boucher à 14,90 est servie dans une vulgaire assiette, la viande est quelconque les frites surgeless ne sont pas assez cuites et il n'y aucun effort de presentation

Grosse déception !!

• Visité en mars 2014

Rochefort du Gard, France
“Correct et bon”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Moment très agréable entre amis, on vous laisse le temps de choisir, manger dans la bonne humeur. La qualité est au rendez-vous " choucroute excellente" Personnel souriant qui fait également la conversation. Merci à la serveuse Myriam qui à fait bonne figure devant une table de 6 gaillards.

• Visité en novembre 2013
“Restaurant sympa...”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Un bon repas en famille qui c est bien passé.
Tout était bon une carte avec du choix. Choucroute pas mauvaise du tout.....
Le serveur à notre disposition et notre écoute.

• Visité en décembre 2013
Ivry-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je recommande sans probleme”
Avis écrit le 15 novembre 2013

On a passé un agréable moment, un accueil très chaleureux par une jolie hôtesse d'accueil. Bon rapport qualité/prix.
Une équipe très sympathique et toujours souriante. Seul point négatif délais d attente des plats un peu long

• Visité en novembre 2013
“A éviter le soir”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Cuisine correcte mais service déplorable. Manager éméché, hôtesse gentille mais à la tenue inappropriée pour un restaurant familial et serveur désagréable qui pense à remettre ses bijoux devant nous pour quitter son poste plutôt qu'à notre bien être.
Il est indiqué sur le site que le restaurant ferme à minuit mais les serveurs sont pressants des 22H et nous poussent vers la sortie (enlève un à un tous les éléments sans nous laisser finir de manger)! Erreur sur la note en notre défaveur : bouteille d'eau comptabilisée en supplément et formule dessert non servie faute de temps! On ne recommande pas pour une soirée tranquille...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Maitre Kanter Arcueil ont aussi consulté

Arcueil, Val-de-Marne

Vous connaissez La Taverne de Maitre Kanter Arcueil ?