Courtyard Paris Arcueil
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Le Mesova(Montrouge)
Voir l'hôtel
  • Centre de remise en forme
Hotel Regina(Montrouge)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juin 2013

Chambre superbe et vaste.
Literie de qualité, salle de bain moderne et lumineuse.
Hôtel très silencieux, personnel en quantité.
Formalité check in et out très efficace.
15 minutes d'Orly en taxi (env. 20 euros).
Déçu par le restaurant qui offre une carte très réduite, focalisée sur une cuisine italienne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

Nous revenons régulièrement dans cet établissement qui continue d'offrir une offre hébergement très correcte et des tarifs week-end accessibles.
Nous n'y prenons plus le petit déjeuner - très quelconque pour le prix - on pourra en semaine et le samedi se rabattre sur le centre commercial de la Vache Noire, situé juste en face, qui propose différents concepts (Starbucks, Paul, etc)...
Les chambres sont spacieuses et bien agencées - quelques traces d'usure visibles dans les parties communes (couloirs). L'hôtel accueille des groupes qui peuvent être envahissants mais les prestations restent globalement très satisfaisantes ....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

C'est l'hôtel où j'ai l'habitude de descendre lorsque je me rends dans le sud de Paris.
On y retrouve les grandes lignes qui font la qualité des Courtyard, pas de surprise: chambres spacieuses, confort, propreté, pratique.
Restaurant au rez-de-chaussée, salle de fitness.
Seul bémol: il y a souvent des groupes de touristes qui séjournent dans cet hôtel et ils ont tendance à "piller" le buffet du petit-déjeuner. Heureusement, les équipes de restauration approvisionne régulièrement mais il faut quelquefois s'armer de patience...
Proche de la station de RER Laplace

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

Je me permets de remettre certains commentateurs en place !! Je suis venue plusieurs fois dans le cadre de mon travail. Je suis également habituée aux hotels ! Je trouve que l'emplacement est un peu excentré du métro car il faut prendre un bus pour aller au terminus porte d'orléans mais il n'y a que trois arret ! Un personnel au top aussi bien le matin que le soir toujours pret a rendre service. Le PDJ est gargantuesque, mais si trop honereux pour vous alors il y a juste en face un immense centre commercial avec pas mal de snack. La chambre vaut le prix ( vu les prix pratiqué sur la capitale), grande chambre avec très grand lit, salle de bains très correcte ( douche pour moi ), le soir un restaurant sur place pas cher du tout et surtout très bon. Je tiens a féliciter le personnel qui s'occupe du restaurant car il sont vraiment agréable! Et même pour ceux qui voulaient prendre un verre ou un café, il y a un bar petit certes. Salle de sport, en effet l'internet n'est pas compris et il reste cher pour un accès WIFI !
bref, je recommande pour ceux qui ne veulent pas être touriste dans la capitale !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2013

Très éloigné des standards de base Marriott.
Le petit déjeuner n'est pas servi après 10h30.
Pas de parking ailleurs que dans le centre commercial,qui se trouve en face. Parking payant bien sur.
Pour accéder a l'hôtel,, il faut emprunter un escalier, tâche ardu lorsque vous devez transporter de grosses valises.
Pas d'espace cafés/bar, endroit ou prendre un verre au sein de l'hôtel.
Les chambres sont équipées du strict minimum. Un côté spartiate dans les salles de bains.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille