“Très correct et bonne literie”

Courtyard Paris Arcueil
N° 1 sur 4 Hôtels à Arcueil
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Hôtel très correct.
Une bonne literie.
Petit déjeuner très bien.
Restaurant correct.
Juste en face du ccial la vache noire.
Bref un hôtel qui permet de dormir très au calme.
A noter juste un peu léger en quantité gel douche pour douche soir et matin

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 juin 2014

Une excellente adresse aux portes de Paris, toute proche de Montrouge - on apprécie lors de chaque séjour l'excellente infrastructure, l'accueil professionnel et gentil - les chambres spacieuses et très bien aménagées - la ciimatisation - et la propreté !
La réservation par internet permet de bénéficier de tarifs très avantageux par rapport au tarif affiché.
Malgré quelques marques d'usure, le standing demeure excellent - idéal si l'on recherche un très bon hôtel aux portes de Paris .....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Si cet hôtel pratiquait les mêmes tarifs que Ibis, je n'aurai aucun commentaire à faire.

Il est très récent donc en bon état général.

En revanche, à 250€/nuit j'estime qu'il serait un minimum d'avoir:

- Du wifi gratuit (19€/jour !!!)
- Une modeste bouteille d'eau dans un mini bar qui, de fait ne servait à rien.
- Des produits de toilettes qui ne soient pas aussi mauvais

Voyez comme je ne suis pas exigeants.

Le prix n'en vaut pas le coup... d'autant que l'on n'est pas la bas pour faire du tourisme mais plutôt pour des RDV d'affaire.

Bref autant dormir ailleurs dans Paris pour moins cher et mieux puis prendre un taxi.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Solveig H, Manager de Courtyard Paris Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher GlobetrotteurCasa,

Vous avez séjourné au Courtyard by Marriott Paris Arcueil, … «Votre pause de la routine de tous les jours»…, et toute l’équipe tient à vous remercier pour avoir choisi notre nouvel établissement pour votre séjour à Paris.

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Nous prenons en considération vos commentaires, et nous nous efforçons à répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes très sensibles aux remarques que nos clients nous adressent, et c'estc e qui nous permet d'aéliroer la qualité de notre service.

Notre objectif est de travailler tous les jours afin de rendre votre prochaine visité dans notre hôtel encore meilleure que la précédente, et ce grâce aux retours de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir, je reste à votre entière disposition, n'hésitez pas à me contacter directement. Je vous prie de croire en l'expression de ma considération.

Très cordialement,
ALI NASSILA
Director of Operations
Courtyard by Marriott Paris Arcueil
ali.nassila@courtyard.com
+33177012029

Avis publié : 2 juin 2014

Je m'y rends chaque semaine, et je tiens ici à souligner l'extreme gentillesse du Personnel.
Pour le reste, rien à dire, l'hotel est la hauteur de son rang.
Seul bémol, se trouver un chemin au petit déjeuner entre les Chinois et autres asiatiques.

Astuce pour la chambre : Evitez, dans la mesure du possible, le coté rue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

Chambre superbe et vaste.
Literie de qualité, salle de bain moderne et lumineuse.
Hôtel très silencieux, personnel en quantité.
Formalité check in et out très efficace.
15 minutes d'Orly en taxi (env. 20 euros).
Déçu par le restaurant qui offre une carte très réduite, focalisée sur une cuisine italienne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

Nous revenons régulièrement dans cet établissement qui continue d'offrir une offre hébergement très correcte et des tarifs week-end accessibles.
Nous n'y prenons plus le petit déjeuner - très quelconque pour le prix - on pourra en semaine et le samedi se rabattre sur le centre commercial de la Vache Noire, situé juste en face, qui propose différents concepts (Starbucks, Paul, etc)...
Les chambres sont spacieuses et bien agencées - quelques traces d'usure visibles dans les parties communes (couloirs). L'hôtel accueille des groupes qui peuvent être envahissants mais les prestations restent globalement très satisfaisantes ....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

C'est l'hôtel où j'ai l'habitude de descendre lorsque je me rends dans le sud de Paris.
On y retrouve les grandes lignes qui font la qualité des Courtyard, pas de surprise: chambres spacieuses, confort, propreté, pratique.
Restaurant au rez-de-chaussée, salle de fitness.
Seul bémol: il y a souvent des groupes de touristes qui séjournent dans cet hôtel et ils ont tendance à "piller" le buffet du petit-déjeuner. Heureusement, les équipes de restauration approvisionne régulièrement mais il faut quelquefois s'armer de patience...
Proche de la station de RER Laplace

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
Campanile Paris Sud - Porte D'Or...
N° 2 sur 4 à Arcueil
Résidence Chlorophylle
N° 3 sur 4 à Arcueil
Château d'Eau/Gare du Nord
Renaissance Paris Republique Hotel
Renaissance Paris Republique Hot...
N° 195 sur 1 805 à Paris
Montparnasse
Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center
Paris Marriott Rive Gauche Hotel...
N° 702 sur 1 805 à Paris
Courtyard by Marriott Paris Sain...
N° 4 sur 17 à Saint-Denis
Comfort Hotel Cachan
N° 1 sur 2 à Cachan

Vous connaissez Courtyard Paris Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Paris Arcueil

Adresse: 6 Avenue Président Salvador Allende, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 1 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie de prix : 91€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Paris Arcueil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Paris Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Paris Arcueil
Courtyard Paris Arcueil Hotel Arcueil