“Ah ..la brioche façon pain perdu..!!!”
Avis sur Chez Papa

Chez Papa
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Arcueil
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 février 2014

resto rustique, sympa, copieux ou l'on se sent bien et ou on mange bien également. C'est du solide. Tès fréquenté

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Accueil top - petite surface chaleureuse et l assiette un régal. .... .... le sud ouest aux portes de Paris. ...
Je recommande

Avis publié : 20 janvier 2014

Dans cette chaine de restaurant ( et dans celui d'Arcueil en particulier), on est bien accueilli et la cuisine du Sud Ouest y bien représentée.

On sent que la cuisine n'est pas totalement faite maison, mais les plats restent savoureux et particulièrement copieux.

A recommander pour une bande d'amis ou en famille. Prévoir la promenade ensuite pour digérer !!!

Avis publié : 6 janvier 2014

Correct. Bon accueil, plat copieux. Cela étant, cela reste une franchise avec plats standardisés dans toute la chaîne. Ne faisons pas les difficiles : à Arcueil , le soir, Hippopotamus (fidèle à sa réputation donc service déplorable), Taverne de Maître Kanter (service impeccable), ou l'italien du bas (Due Fratelli, bien).

Avis publié : 3 novembre 2013

Étant un amateur de l'admirable cuisine du sud-ouest, je me suis laisser tenter par ce restaurant proposant les classiques me faisant foudre (Foie gras, Confit de canard...) Quelle déception. Pour en avoir déjà manger pas mal, je peux vous dire que leur Confit de canard est de façon quasi-certaine de la conserve, et de la conserve bas de gamme. Par contre, les prix sont très élevés, surtout en tenant compte de la qualité proposé dans les assiettes... Passez votre chemin. Le seul côté positif est que le service était sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Chez Papa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Arcueil, Val-de-Marne

Cachan, Val-de-Marne

Arcueil, Val-de-Marne
Bagneux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Chez Papa ?