“Accueil méprisant : inadmissible”

Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Le Mans, France
“Accueil méprisant : inadmissible”
Avis écrit le 7 août 2011

J'arrive à 14h. On me donne une chambre. Je m'y rends, elle n'est pas prête (tout sans dessus dessous). Je redescends par escalier, (ascenceur monopolisé par personnel affairé à faire les chambres). Escalier obstrué par les racks de draps (bonjour la sécurité, ce sont qd même les issues de secours).
Je proteste, indiquant, que la chambre n'est pas prête, trouvant inadmissible, de donner une chambre sans s'assurer de sa disponibilité.
On me rétorque : "vous n'avez qu'à attendre". Je croyais que les chambres d'hôtels étaient dispos de 12h à 12h. On me dit qu'il faut bien faire le ménage (oui, en prenant sur le temps de dispo de la chambre ; limite non ?).
Pour m'aider on me propose la bagagerie (que j'accepte, bien obligé, je dois bosser). Et la personne me plante là, me faisant poirauter comme pour me punir de lui avoir fait remarquer que leur processus n'était pas nickel.
Chambre correcte sans plus.
Accueil désagréable : en tant que client on a l'impression de gêner.
INADMISSIBLE !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Noeux les Mines
Avis écrit le 5 juin 2011

Hotel qui parait correct, mais tout se dégrade très vite.
Odeur de pomme trop présente dans le hall....soit.
On prend l'ascenseur, direction l'accueil. Accueil ultra long, et pas aimable. Pire, une personne qui travaille pour une autre société que la mienne a dû attendre, et nous avec elle du fait, 30 minutes avant d'avoir les clés de la chambre, sa réservation n'existaient pas...Or, 30 minutes plus tard, elle était retrouvée ! Cette personne avait la copie de la réservation dans ses mains !
On part chacun (nous étions 3) dans nos chambres. Je rentre dans la mienne, une chambre très grande...2 lits de 2 plus 2 en dessous du matelas (j'étais seul !). Un chauffage ambulant dans le couloir de la chambre (tiens donc ?). Effectivement, il faisait très froid ! J'ai dû mettre ce chauffage et la clim (qui ne soufflait pas chaud) a fond toute la nuit, et ensuite dans la salle de bain. Propreté des chambre catastrophique, moquette tachées de partout (et pas des petites taches). Eclairage pourri : abat jour de la lampe qui ne tenait pas, pire, interrupteur qu'il fallait coincer dans le meuble pour que ca fonctionne ! Ampoule morte dans la salle de bain (il y faisait nuit comme pas permis).
Petit déjeuner correct cela dit.
A éviter jusqu'à rénovation profonde !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcueil

bauvin
Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel vraiment pratique bus métro et commerce à proximité, restauration très appétissante sous forme de buffet entrée dessert avec une carte et des plats des plus attractif.
Accueil vraiment formidable, personnel à l'écoute de vos besoins, wifi gratuit en chambre.
On vous accueil en chambre avec un plateau de courtoisie sympa!!!
La qualité de la literie est irréprochable
Félicitation à toute l'équipe mon séjour à été des plus agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
saint omer
Avis écrit le 28 mars 2011

Accueil très chaleureux, personnel gentil et surtout serviable
Chambre propre, rien à dire sur la salle de bain
Le petit déjeuner très copieux, repas du soir varié, bon rapport qualité prix
Nous sommes pret à revenir dans cet hotel car pour visiter Paris c est l idéal
chambre 209 et 2011 les gens du Pas de Calais 62 à bientot

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mars 2011

Cela fait deux ans de suite que je m'y rend par obligation (concours). Personnel froid et hautain. Responsable qui ne fait aucun geste commerciam même quand ils sont dans l'erreur. Prix exhorbitant compte tenu de l'état des chambres. J ai rencontré deux soucis dont l attribution d une chambre qui empestait le tabac froid. Même un soir de novembre ils ont refusé de m en donner une autre. Chambre très petite et très bruyante : les murs sont en papier. Vous entendez le réveil du voisin ou les ébats amoureux d'une fille de passage... Point positifs : l'emplacement et la baignoire très agreable pour se détendre. Cet hôtel foit être rénové : materiellement et au
Niveau du personnel. Sous pretexte qu'ils sonr bien placés leurs prestations sont mediocres.

• Séjour du novembre 2010
Avis écrit le 27 septembre 2010

Pour l'accueil, rien à dire : très agréable, professionnel.
Concernant la chambre, catastrophe ! Outre les poils dans le lavabo, la vétusté du carrelage de la sdb, les tâches sur les draps et leur odeur de vinaigre (ouf ils sont lavés), une odeur de moisi règne dans la chambre : moquette humide (impossible de marcher pieds nus), des champignons le long du lit et d'une hauteur telle (5 cm environ) que l'on peut imaginer la date à laquelle le dernier grand ménage a été fait... Peut-être que si le chauffage avait fonctionné, il aurait fait moins froid !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Agen
Avis écrit le 28 janvier 2010

Venant a Arcueil pour passer un examen à la maison des exam, l'hôtel Campanile se situe à dix minutes de marche.
Un accueil souriant et disponible. Des chambres dotées de double vitrage isolant parfaitement du vacarme de la banlieue.

Totalement satisfait.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
Résidence Chlorophylle
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Campanile Villejuif
Campanile Villejuif
N° 2 sur 6 à Villejuif
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 2 sur 2 à Cachan

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Adresse: 73 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Louvre hotels, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil