Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
TripAdvisor
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2011

Accès: très compliqué à trouver (gps Tomtom), j'ai dû fait plusieurs fois le tour du quartier puis finalement demander à une pizzeria pour trouver la direction puis l'hôtel. à 5' du périphérique. Accès en bus après pour arriver au métro, environs 5' de voyage, bus tous les 5 à 8'.
Accueil: très bon accueil, très jolie hôtesse, gentille, avenante.
Chambre: vue sur la rue principale, pas top du tout. chambre sans fioriture, baignoire assis pourquoi ? Sèche-cheveux ne fonctionne pas.
Hôtel: deux ascenseurs pour quoi ? sinon agréable, tranquille et parking derrière l'hôtel (gratuit)
Déjeuner (matin): suffisamment de produit, serveur rapide, pourrait dire bonjour quand même, grande salle propre.
Globalité: agréable, mais peut-être loin de Paris.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

J'arrive à 14h. On me donne une chambre. Je m'y rends, elle n'est pas prête (tout sans dessus dessous). Je redescends par escalier, (ascenceur monopolisé par personnel affairé à faire les chambres). Escalier obstrué par les racks de draps (bonjour la sécurité, ce sont qd même les issues de secours).
Je proteste, indiquant, que la chambre n'est pas prête, trouvant inadmissible, de donner une chambre sans s'assurer de sa disponibilité.
On me rétorque : "vous n'avez qu'à attendre". Je croyais que les chambres d'hôtels étaient dispos de 12h à 12h. On me dit qu'il faut bien faire le ménage (oui, en prenant sur le temps de dispo de la chambre ; limite non ?).
Pour m'aider on me propose la bagagerie (que j'accepte, bien obligé, je dois bosser). Et la personne me plante là, me faisant poirauter comme pour me punir de lui avoir fait remarquer que leur processus n'était pas nickel.
Chambre correcte sans plus.
Accueil désagréable : en tant que client on a l'impression de gêner.
INADMISSIBLE !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2011

Hotel qui parait correct, mais tout se dégrade très vite.
Odeur de pomme trop présente dans le hall....soit.
On prend l'ascenseur, direction l'accueil. Accueil ultra long, et pas aimable. Pire, une personne qui travaille pour une autre société que la mienne a dû attendre, et nous avec elle du fait, 30 minutes avant d'avoir les clés de la chambre, sa réservation n'existaient pas...Or, 30 minutes plus tard, elle était retrouvée ! Cette personne avait la copie de la réservation dans ses mains !
On part chacun (nous étions 3) dans nos chambres. Je rentre dans la mienne, une chambre très grande...2 lits de 2 plus 2 en dessous du matelas (j'étais seul !). Un chauffage ambulant dans le couloir de la chambre (tiens donc ?). Effectivement, il faisait très froid ! J'ai dû mettre ce chauffage et la clim (qui ne soufflait pas chaud) a fond toute la nuit, et ensuite dans la salle de bain. Propreté des chambre catastrophique, moquette tachées de partout (et pas des petites taches). Eclairage pourri : abat jour de la lampe qui ne tenait pas, pire, interrupteur qu'il fallait coincer dans le meuble pour que ca fonctionne ! Ampoule morte dans la salle de bain (il y faisait nuit comme pas permis).
Petit déjeuner correct cela dit.
A éviter jusqu'à rénovation profonde !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2011

Hôtel vraiment pratique bus métro et commerce à proximité, restauration très appétissante sous forme de buffet entrée dessert avec une carte et des plats des plus attractif.
Accueil vraiment formidable, personnel à l'écoute de vos besoins, wifi gratuit en chambre.
On vous accueil en chambre avec un plateau de courtoisie sympa!!!
La qualité de la literie est irréprochable
Félicitation à toute l'équipe mon séjour à été des plus agréable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2011

Accueil très chaleureux, personnel gentil et surtout serviable
Chambre propre, rien à dire sur la salle de bain
Le petit déjeuner très copieux, repas du soir varié, bon rapport qualité prix
Nous sommes pret à revenir dans cet hotel car pour visiter Paris c est l idéal
chambre 209 et 2011 les gens du Pas de Calais 62 à bientot

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis