“Accueil plus chaleureux que la douche ...”

Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Chartres
“Accueil plus chaleureux que la douche ...”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Tout irait bien dans cet établissement recommandable ... s'il y avait de l'eau chaude.
Le mal devient endémique et descend au 2ème étage ou j'étais la semaine dernière.
Après une bonne nuit, au calme même côté rue quand les fenètres ferment bien, ça refroidit sérieusement.
Ce qui n'est pas le cas de l'acceuil assez sympatique et le confort des chambres est OK.

Le problème de l'eau chaude est récurrent dans cet établissement depuis plusieurs mois, et ça n'a pas l'air d'émouvoir grand monde, à part les personnes de l'accueil qui font ce qu'elles peuvent pour calmer les clients énervés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 30 septembre 2012

Bien que la chambre sur le parking (calme) soit un atout, la très mauvaise surprise est la douche du matin.... Si l'utilisation de l'eau froide ne vous pose pas de problème, c'est un hôtel pour vous. Pour ce qui me concerne, un peu plus de 160 euros pour une nuit, avec dîner et petit déjeuner, j'espérais avoir de l'eau chaude....
Chambres côté parking à recommander. C'est un "Campanile de ville", ce n'est pas l'ambiance des autres Campanile.
Personnel très gentil et attentionné,

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y 'avons passer 2 nuits pour passer un concours à la maison des examens.
Demander une chambre qui donne sur le parking( plus calme) et préciser leur que c'est pour un concours ils placent gentillement au calme (colo d'italien dans l'hôtel!). Le restaurant est très bien.
le parking est gratuit. La maison des examens est accessible en 10 minutes à pied. Très pratique!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Anglet, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Très bon accueil. Le restaurant est d'un très bon qualité/prix, et le service très avenant. Notre chambre donnait sur le parking de l'hôtel et était très calme.
Gros avantage parking GRATUIT sur la terrasse et toujours des places disponibles.
Défaut : il faut absolument une voiture ou prendre un taxi pour rejoindre le RER (si bagages) sinon avoir de bonnes jambes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Réservation su internet, nous avions eu un bon prix. Inférieur à 50€. Parking privé, pas de difficulté pour se garer. Accueil chaleureux, très bel accueil avec petit salon, chambre spacieuse, moderne, ambiance cosy, chambre propre et bien agencée. Par ailleurs nous avions dîné sur place, un choix assez important , un buffet d'entrées et de desserts à disposition, le restaurant et lui aussi très agréable. Nous y avons passé un bon séjour! Hôtel rénové, propre, et personnel très agréable !!Ps: séjour durant le week-end du 4-5fevrier 2012 ... En galère sur la neige nous étions bien content de trouver un si bon accueil et un hôtel de qualité !

• Séjour du février 2012
Caen
Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Cet hôtel est bien situé pour un séjour en proche banlieue sud de Paris. Les chambres sont de taille raisonnable et bien décorées. Le bémol est toujours en région parisienne sur l'isolation phonique dans un environnement sonore. Il est regrettable que ces chambres rénovées n'aient pas fait l'objet de plus d'attention à ce sujet.
Les repas sont très correctes et le personnel accueillant.

• Séjour du mai 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 mars 2012

J ai choisi à chacun de mes déplacements professionnels cet hôtel car je trouve les chambres très propres, agréables. L odeur d ambiance de l accueil me plait beaucoup! Je recommande cet hôtel. Point d amélioration : plus d originalité à prévoir pour le petit déjeuner! Je vous rassure ce qui est proposé n est pas mauvais pour autant.
campanile à pris un coup de jeune avec son nouveau concept!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
Courtyard Paris Arcueil
N° 2 sur 6 à Villejuif
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 2 sur 2 à Cachan

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Adresse: 73 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Louvre hotels, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil