“au bon arcueil”

Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Avis publié: 28 juin 2013

Client depuis de nombreuses années de l'établissement je me décide à donner mon avis. Hôtel restaurant entièrement rénové propre et bien tenu. Idéalement situé à 2 km de la porte d'Orléans. Au-dessus d'un centre commercial (non bruyant), à 500 m de la station du RER, lignes de bus au pied de l'immeuble. Parking très accessible et gratuit. Salle de restaurant claire, menus et petits déjeuners très convenables pour ce type d'établissement. Les chambres sont lumineuses et bien conçues (réception WIFI sans problème).
Le problème récurrent depuis la rénovation (2 ans) est l'eau chaude dans les salles de bains. Au fil des années le personnel de l'accueil est toujours désolé mais rien ne se passe. De guerre lasse en octobre dernier j'ai écrit directement à "Louvre Hôtel" qui m'a répondu par un courrier marketing accompagné d'un chèque de 60€ pour les désagréments à valoir sur un prochain séjour dans leurs établissements...mais évidemment sans remédier au problème qui perdure.
Cette situation devient grotesque pour un établissement qui se veut 3 étoiles. Je pense que je vais finir par aller voir ailleurs. Dommage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2013

Hotel très bien placé pour l'accès a la maison des examens : 11 minutes à pieds . Très pratique également le parking gratuit avec accès direct à l'hôtel. Pour le reste c'est quelconque. Le personnel laisse un peu à désirer.
En période de concours en avril le prix de la chambre est plutôt exorbitant....125 € la nuit ! Abus également sur le prix du petit déjeuner 9,90€.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 mars 2013 par mobile

Hôtel et chambres très bien équipés MAIS les chambres sont trop petites contrairement aux espaces communs très spacieux.
De plus les chambres manquent d'isolation vis à vis des chambres voisines et des couloirs : on entend très bien ce qui se passe autour de soi.
Sinon le restaurant est tres bien : qualité et quantité des produits sur le buffet.
Rien a dire sur l'accueil.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 25 janvier 2013

Il faut oublier le charme architectural du bâtiment... Accueil très agréable. Chambre très correcte et calme. Sympa la bouilloire dans la chambre... Baignoire un peu petite et douche dans la baignoire peu pratique. Grand lit très confortable... ça c'est le pied. Autre point très positif : parking voiture fermé et sécurisé. Enfin, on est moins de 10 minutes à pied du métro Orléans.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits à Pâques 2012. Il s'agissait donc alors de prix de chambre au tarif week-end, c'est à dire très correct (50 euros la chambre / nuit pour 2 personnes : achat via booking.com). La chambre était propre avec un ameublement standard; les prestations étaient de bon niveau, tant pour le petit-déjeuner que pour un repas de midi pris au restaurant à l'arrivée le vendredi 6 avril.
Avantages:
1°) Hôtel facile d'accès depuis la capitale (route d'Orléans) ou bien depuis l'autoroute A6 / A 86 (flèchage spécifique dans Arcueil);
2°) Parking du véhicule gratuit durant le séjour. Et pour se rendre sur Paris, qu'il est facile pour un provincial d'utiliser le RER dont une station se trouve à 10 mn à peine à pied de l'hôtel. Aucun souci....
J'y retournerai lors d'un prochain séjour de fin de semaine en région parisienne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2012

C'est la première fois que je met les pieds dans un hôtel Campanile "nouvelle génération". Je ne suis pas déçue, au contraire, je suis plutôt agréablement surprise : qualité, déco, confort, literie récente et salle de bain design.
Même si la chambre donne sur l'avenue Aristide Briand (N20), le double vitrage est efficace donc on n'entend rien.
Le buffet du petit déjeuner est varié et de qualité standard.
Le parking est gratuit. L'hôtel se situe à 10 minutes à pied du RER Laplace (RER B) et 15-20 minutes du métro Porte d'Orléans (ligne 4).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2012

Hôtel très loin de tout, le quartier n'a absolument rien d'exceptionnel, on appréciera le parking gratuit, un vrai plus à Paris et ses environs! Voiture quasi indispensable pour se rendre dans le centre car en transports en commun ça doit être un véritable enfer, qualité des chambres : propres, digne d'un campanile New Generation quoi que légèrement bruyantes quand la vue donne sur le boulevard.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
Courtyard Paris Arcueil
N° 6 sur 9 à Montrouge
Campanile Villejuif
Campanile Villejuif
N° 2 sur 6 à Villejuif

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Adresse: 73 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie de prix : 48€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Louvre hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil