Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Avis publié : 26 novembre 2013

un excellent rapport qualité prix :
des chambres très agréables avec un mobilier très désign mais aussi de l'accueil et du restaurant irréprochable. Le personnel est attentionné, possibilité de laisser les bagages en consigne - idéal pour ceux qui passent un concours au siec d'arcueil : je recommande.

Avis publié : 23 novembre 2013

Campanile,rénové certes, chambres propres certes.... mais literie juste correcte, chambres très petites, prix très cher pour un hôtel au delà du périf (129 euro), pas de produits de toilette, seul un distributeur de gel douche quasiement vide.
Arrivée tardive prévue, mais la reception ne peut pas éditer de facture à 23h.
Taxi réservé pour le lendemain matin à 5h45, je descends donc à l'heure mais pas de taxi, j'appelle la reception, réponse "ah oui j'ai oublié je fais la demande il sera là dans un quart d'heure" !
Résultat pas de déjeuner à la gare coomme prévu et j'attrape mon tgv de justesse.
Bref, ne mérite pas 3 étoiles.

Avis publié : 23 novembre 2013

En déplacement pro pendant une semaine, j'ai donc dormi 4 nuits dans cet hotel, dit "3 étoiles".
Il est étonnant de découvrir une chambre type cage à lapin où moins de 50cm espace les murs des deux lits simples.
La télévision ne marche pas, ou alors il ne faut pas être pressé pour trouver la chaine que l'on souhaite.
Pommeau de douche qui fuit.
Fayence des wcs cassés.
Sachets de thé/tisane non regarnis dans la semaine, sachant que juste 2 sachets sont à dispo au départ.

SInon petit déjà correct, hotel propre, juste pas une prestation qu'on attends d'un 3 étoiles à 130€ la nuit.

Avis publié : 21 novembre 2013

Personnel très agréable, rien à redire.
Problème de douche (impossible de prendre sa douche dans les "heures de pointes" car ca passe du chaud au froid en permanence).
La restauration pourrait être améliorer surtout pour le petit déjeuner.

Avis publié : 19 novembre 2013

Hotel refait à neuf à deux pas de la Porte d'Orleans . Le personnel accueillant et très disponible . Chambre propre et confortable correspondant au indication du site chambre coté route silencieuse,.Restauration sur place à la carte ou formule .
le plus parking gratuit,

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

Excellent accueil. Personnel très disponible pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Hotel très calme et bien situé par rapport au RER et à la maison des examens. Chambres fonctionnelles et agréable à vivre.

Astuce pour la chambre : Remarque concernant tous les Campaniles :Il serait souhaitable que la douche puisse se fermer complé...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Je regrette les anomalies systématiques rencontrées pratiquement à chaque séjour. Lampe bureau qui ne fonctionne pas, télécommande télé absente, uniquement eau froide au lavabo, pression alternante dans la douche, chauffage qui ne fonctionne pas.
Seule ma dernière nuit fut sans problème. Le + chambre côté parking moins bruyante.
Un énorme bon point pour les hotesses d'accueil très professionnelles et très agréables.

Astuce pour la chambre : Contrôler que tout est en ordre avant l'affectation d'une chambre. Ce n'est pas au clien...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
À 0,6 km
Campanile Villejuif
N° 2 sur 6 à Villejuif
À 2,7 km
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Adresse: 73 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie de prix : 47€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Louvre hotels, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil