“hôtel très satisfaisant”

Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Avis publié : 21 décembre 2013

bien situé (arrêt de bus devant l'hôtel qui va à la station de métro "porte d'Orléans", parking gratuit à l'hôtel. Accueil agréable, chambre impeccable, tranquille, petit déjeuner et restauration super.

Astuce pour la chambre : chambre impeccable, très propre et tranquille
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 décembre 2013

Rien à dire sur l'accueil et la propreté qui sont très bien.
Par contre, il était indiqué que l'on aurait une baignoire et une douche et nous n'avions qu'une douche.
Nous avons très mal dormi ! Les chambres ne sont pas du tout insonorisés et nous avions des voisins très bruyant (musique à 2h du matin), de plus nous avions la chambre juste à côté de l'ascenseur donc nous entendions tous les gens qui parlaient en attendant l'ascenseur et les bruit de l'ascenseur, et ce jusqu'à très tard le soir. Sans parler des bruit extérieurs car notre chambre donnait sur la route.
Nous nous attendions à une meilleure prestation vu le prix...

Avis publié : 20 décembre 2013

Hotel infâme, hygiène déplorable : cheveux trainants dans la salle de bain, j'ai trouvé des poils dans les draps. Au dîner le poisson servi était encore congelé au milieu. Personnel incompétent. Bruit (aération?) très gênant dans la chambre. Mauvaise insonorisation.
Je ne retournerais jamais dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Cliente,
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre ainsi que le diner est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement.Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Le confort de nos clients est une priorité
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement,

Sandrine A
Responsable d'hébergement

Avis publié : 20 décembre 2013

reveil matin erroné le mercrdi a 7.15 au lieu du jeudi
telephone de la chambre mis en absence par la femme de menage
on tombe sur des portables d employé quand on appelle l hotel
et on doit rappeler dix fois
le taxi reservé la veille a coute non seulement la resa cb de 5E
mais est arrivé au compteur avec 18E50 alors qu'il avait été dit
que ce service par l hotel était de proximité
merci l arnaque pour un budget etudiant !!!

Astuce pour la chambre : verifier tout et demander une confirmation ecrite au moins par mail
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

Hôtel vraiment agréable pour un séjour en famille.
les chambres sont bien entretenues et silencieuses
l'espace accueil, salon ainsi que le restaurant sont très chaleureux
aucun soucis pour le parking
sa situation géographique (toute proche de la gare RER Laplace) permet de se rendre à paris sans difficulté
nous y avons passé un très bon séjour

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013

Hôtel facile d'accès, bus quasiment devant l'entrée pour la Porte d'Orléan. Enorme avantage, le parking gratuit à l'arrière du bâtiment. Ma réservation était pour une chambre côté rue et j'ai pu en avoir une sur l'arrière, sympa car je dors la fenêtre ouverte. La chambre étant prête à mon arrivée, j'ai pu l'avoir dès 11h du matin au lieu de 14h.

Astuce pour la chambre : Une seule serviette de bain par personne, un peu juste quand on se lave les cheveux. Je comprends l...
Avis publié : 16 décembre 2013

L' hotel est tres agreables et bien situés. Les buffets au restaurant sont variés et copieux. La salle de bain et les serviettes sont propres, en revanche en petits détails, pourquoi ne mettre qu'un sachet de café pour 2 gobelets ?

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
À 0,6 km
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
À 1,6 km
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 902 sur 1 809 à Paris
À 1,4 km
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
N° 9 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Adresse: 73 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie de prix : 48€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Louvre hotels, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil