“agreable mais petit dejeuner a revoir”

Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Avis publié : 31 décembre 2013

nous descendons toujours a CAMPANILE ARCUEIL lors de nos passages a Paris. Dans le mois de décembre 3 fois ! et à chaque fois problème petits déjeuners ! machine a cafe qui ne marche pas et buffet dégarni même dans les horaires plus que raisonnables alors pour 9 €50 même avec les enfants il ne devrait pas pas avoir à redire merci.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 décembre 2013

nous avons été totalement satisfaits.. Très bon et varié petit déjeuner, belle chambre insonorisée, lits confortables . bon accueil, bien que tardif . parking gratuit -et proximité avec Paris et le boulevard périphérique

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons passé une agréable nuit au sein de l'hôtel. Chambre propre et literie impeccable. la chambre dont nous avions disposé était d'un côté non bruyant. Personnel très accueillant. Hotel facile à trouver.

Astuce pour la chambre : Rajouter un balai pour les WC; Dire aux personnes qui séjournent de mettre leur pancarte devant leur...
Avis publié : 21 décembre 2013

bien situé (arrêt de bus devant l'hôtel qui va à la station de métro "porte d'Orléans", parking gratuit à l'hôtel. Accueil agréable, chambre impeccable, tranquille, petit déjeuner et restauration super.

Astuce pour la chambre : chambre impeccable, très propre et tranquille
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2013

Rien à dire sur l'accueil et la propreté qui sont très bien.
Par contre, il était indiqué que l'on aurait une baignoire et une douche et nous n'avions qu'une douche.
Nous avons très mal dormi ! Les chambres ne sont pas du tout insonorisés et nous avions des voisins très bruyant (musique à 2h du matin), de plus nous avions la chambre juste à côté de l'ascenseur donc nous entendions tous les gens qui parlaient en attendant l'ascenseur et les bruit de l'ascenseur, et ce jusqu'à très tard le soir. Sans parler des bruit extérieurs car notre chambre donnait sur la route.
Nous nous attendions à une meilleure prestation vu le prix...

Avis publié : 20 décembre 2013

Hotel infâme, hygiène déplorable : cheveux trainants dans la salle de bain, j'ai trouvé des poils dans les draps. Au dîner le poisson servi était encore congelé au milieu. Personnel incompétent. Bruit (aération?) très gênant dans la chambre. Mauvaise insonorisation.
Je ne retournerais jamais dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Cliente,
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre ainsi que le diner est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement.Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Le confort de nos clients est une priorité
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement,

Sandrine A
Responsable d'hébergement

Avis publié : 20 décembre 2013

reveil matin erroné le mercrdi a 7.15 au lieu du jeudi
telephone de la chambre mis en absence par la femme de menage
on tombe sur des portables d employé quand on appelle l hotel
et on doit rappeler dix fois
le taxi reservé la veille a coute non seulement la resa cb de 5E
mais est arrivé au compteur avec 18E50 alors qu'il avait été dit
que ce service par l hotel était de proximité
merci l arnaque pour un budget etudiant !!!

Astuce pour la chambre : verifier tout et demander une confirmation ecrite au moins par mail
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
À 0,6 km
Courtyard Paris Arcueil
Courtyard Paris Arcueil
N° 1 sur 4 à Arcueil
À 1,6 km
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 900 sur 1 805 à Paris
À 1,9 km
Campanile Villejuif
Campanile Villejuif
N° 2 sur 6 à Villejuif

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Adresse: 73 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie de prix : 46€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Louvre hotels, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil