“excellent établissement”

N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Saintes, France
“excellent établissement”
Avis écrit le 3 janvier 2014

De nuit, mauvaise signalisation du parking. Pour l'emplacement, nous avons signalé" moyen", mais situé sur une avenue très passante (c'est Paris !!!) par contre, chambre très bien isolée. Personnel compétent.

Astuce pour la chambre : parfaite, très bonne isolation phonique, propreté impeccable.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Montpellier
Avis écrit le 31 décembre 2013

Un bon hôtel, la literie est très bien, quand je suis arrivée, il faisait assez froid car le radiateur n'était pas branché mais j'ai vu que votre hôtel est très "économie d'énergie" donc acte! Je ne connaissais pas les hôtels Campanile mais je les conseillerai maintenant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

03400 Yzeure
Avis écrit le 31 décembre 2013

nous descendons toujours a CAMPANILE ARCUEIL lors de nos passages a Paris. Dans le mois de décembre 3 fois ! et à chaque fois problème petits déjeuners ! machine a cafe qui ne marche pas et buffet dégarni même dans les horaires plus que raisonnables alors pour 9 €50 même avec les enfants il ne devrait pas pas avoir à redire merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Villers Sur Mer
Avis écrit le 31 décembre 2013

nous avons été totalement satisfaits.. Très bon et varié petit déjeuner, belle chambre insonorisée, lits confortables . bon accueil, bien que tardif . parking gratuit -et proximité avec Paris et le boulevard périphérique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Orleans, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une agréable nuit au sein de l'hôtel. Chambre propre et literie impeccable. la chambre dont nous avions disposé était d'un côté non bruyant. Personnel très accueillant. Hotel facile à trouver.

Astuce pour la chambre : Rajouter un balai pour les WC; Dire aux personnes qui séjournent de mettre leur pancarte devant leur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Angers
Avis écrit le 21 décembre 2013

bien situé (arrêt de bus devant l'hôtel qui va à la station de métro "porte d'Orléans", parking gratuit à l'hôtel. Accueil agréable, chambre impeccable, tranquille, petit déjeuner et restauration super.

Astuce pour la chambre : chambre impeccable, très propre et tranquille
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les Clayes-sous-bois, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Rien à dire sur l'accueil et la propreté qui sont très bien.
Par contre, il était indiqué que l'on aurait une baignoire et une douche et nous n'avions qu'une douche.
Nous avons très mal dormi ! Les chambres ne sont pas du tout insonorisés et nous avions des voisins très bruyant (musique à 2h du matin), de plus nous avions la chambre juste à côté de l'ascenseur donc nous entendions tous les gens qui parlaient en attendant l'ascenseur et les bruit de l'ascenseur, et ce jusqu'à très tard le soir. Sans parler des bruit extérieurs car notre chambre donnait sur la route.
Nous nous attendions à une meilleure prestation vu le prix...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
Courtyard Paris Arcueil
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
3.5 sur 5 bulles 1 376 avis
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 2 sur 2 à Cachan

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Adresse: 73 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Louvre hotels, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil