Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Hôtel Le Mesova(Montrouge)
Voir l'hôtel
  • Centre de remise en forme
  • Parking gratuit
Jade(Montrouge)
Hotel Regina(Montrouge)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 janvier 2014

Très bon accueil, souriant, plaisant. Bonne literie mais un joint manquait tout autour de la fenêtre, résultat de l'air froid qui rentre sans arrêt et de plus une clim réversible qui ne chauffe pas du tout et non néttoyée. Petit dej pas trop malmais peux mieux faire sur la fraîcheur des produits. Nettoyage des chambres

Avis publié : 23 janvier 2014

Le séjour a été très agréable dans son ensemble, le seul gros souci reste le tarif excessif de la nuitée. Pour un hôtel de chaîne il est anormal qu'il y ai une telle différence de tarif d'un hôtel à l'autre. La chambre, le restaurant ainsi que l'équipe de l'hôtel ont répondu à mes attentes. le personnel a été professionnel et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Retrouver le même rapport qualité/prix que sur les autres Campanile de FRANCE.
Avis publié : 21 janvier 2014

Accueil excellent, personnel souriant réactif et compétent, hôtel moderne et propre, il y a un restaurant à l’intérieur et une place à proximité où se trouve plusieurs autres restaurants. c'est parfait

Astuce pour la chambre : Impeccable
Avis publié : 20 janvier 2014

Cet hôtel bénéficié d'une situation idéale par rapport aux réunions que j'avais, mais est situé dans des quartiers assez tristes pour le tourisme.
Rapport qualité prix correct.
Parking très pratique.
Dispose d'un restaurant ce qui évite d'avoir à faire un marathon dans le quartier....

Avis publié : 15 janvier 2014

très bien recus. Leila tres professionnelle et souriante. Chambre tres correcte et calme car avec notre petit chien. Avions rendez vous clinique Frégis. excellent emplacement, parking super! Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple