Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Avis publié : 10 février 2014

bon accueil : personne agréable à écouter et regarder
chambre pratique et confortable ,harmonie des couleurs n° 212
parking aisé ,sauf ,un casse vitesse trop haut !!
petit déjeuner complet
TEST TROP LONG

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 février 2014

Parking pratique et gratuit. Courtoisie et efficacité du personnel. Chambre correcte avec bouilloire et infusions appréciées. Buffet petit-déjeuner agréable. Hôtel silencieux. Proximité Paris par RER.

Astuce pour la chambre : Manque des cintres et rangement insuffisant
Avis publié : 8 février 2014

Il faut savoir choisir entre être un hôtel et un établissement "événementiel" dans lequel on a aucun scrupule à mettre de la musique extrêmement forte jusqu'à minuit empêchant les clients de dormir.
Sinon, merci de prévenir les clients pour qu'ils trouvent un autre Hôtel.
On ne peut pas afficher et demander des prix exorbitants et prendre les clients pour des moins que rien. De plus le diner qu'il faut aller à l'accueil pour le manger dans sa chambre sans aucun geste commercial ne montre pas un grand intérêt de votre part pour vos clients.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mikael R, Responsable réception de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes navrés pour l'inconfort causé par cette nuisance, le bien être de nos clients est une priorité.
Nous ferons le nécessaire à l'avenir à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.

J'espère que que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement,

Sandrine A
Adjointe de direction

Avis publié : 7 février 2014

Je passais une nuit a Arcueil car j'opérais mon chien a la clinique Frégis, et j'en suis satisfaite. Juste ce qu'il fallait pour me détendre et ne pas trop penser a l'opération de mon chien. L'hotel est magnifique, et ma nuit aurait été parfaite dans d autres circonstance.
Bien à vous

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix.... Bien pour une nuit. Pas de bruit extérieur, double vitrage efficace mais à l'intérieur de la chambre bruit de fond (VMC?) un peu gênant... Chambre propre.... Excellente literie !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Merci Sabine Et Domin... D
Avis publié : 27 janvier 2014

Très bon accueil, souriant, plaisant. Bonne literie mais un joint manquait tout autour de la fenêtre, résultat de l'air froid qui rentre sans arrêt et de plus une clim réversible qui ne chauffe pas du tout et non néttoyée. Petit dej pas trop malmais peux mieux faire sur la fraîcheur des produits. Nettoyage des chambres

Avis publié : 23 janvier 2014

Le séjour a été très agréable dans son ensemble, le seul gros souci reste le tarif excessif de la nuitée. Pour un hôtel de chaîne il est anormal qu'il y ai une telle différence de tarif d'un hôtel à l'autre. La chambre, le restaurant ainsi que l'équipe de l'hôtel ont répondu à mes attentes. le personnel a été professionnel et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Retrouver le même rapport qualité/prix que sur les autres Campanile de FRANCE.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
À 0,6 km
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
À 1,6 km
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 899 sur 1 809 à Paris
À 1,4 km
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
N° 9 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Adresse: 73 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie de prix : 43€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil