Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Lieusaint, France
“déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

les +: l'accueil, le personnel, l'odeur des couloirs, le petit déjeuner, le parking gratuit.

les -: pas assez de serviettes, odeur HORRIBLE qui sortait des canalisation ! , le lavabo très abimé, la cuvette des toilettes bancale.

Je suis très déçue par la salle de bain, à cause de l'odeur, des équipements et de bord de la baignoires qui ne tient pas en place

Astuce pour la chambre : trop petite, pas assez de rangement, la salle de bain (odeur, équipements) à revoir, d’où une note m...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Responsable réception de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Cliente,

Nous avions pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Soyez certaine que nous avons lu votre avis avec beaucoup d'attention afin d'en tirer des leçons et prendre des mesures pour maintenir le niveau de qualité sur nos points forts et améliorer également les points que vous mettez avant.

Nous sommes ravis de constater que l'accueil ainsi que le petit déjeuner furent à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris plaisir à féliciter notre équipe.

Notre ambition étant de toujours mieux vous satisfaire, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau

Sandrine A
Adjointe de direction

Saint-nazaire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

bon accueil , personnel tres sympa , par contre chambre bruyante du fait d'etre au 5 etage , on entend les ventilateurs sur le toit dommage , du coup la chambre est cher pour le service rendu .la prochaine fois si je reviens je demande à ne pas etre au 5 etage

Astuce pour la chambre : Chanbre bruyatte avec les ventilateur sur jle toit de l'hotel ( 5 etage et dernier , cela expliq...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

bon accueil : personne agréable à écouter et regarder
chambre pratique et confortable ,harmonie des couleurs n° 212
parking aisé ,sauf ,un casse vitesse trop haut !!
petit déjeuner complet
TEST TROP LONG

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Castelsarrasin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Parking pratique et gratuit. Courtoisie et efficacité du personnel. Chambre correcte avec bouilloire et infusions appréciées. Buffet petit-déjeuner agréable. Hôtel silencieux. Proximité Paris par RER.

Astuce pour la chambre : Manque des cintres et rangement insuffisant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Il faut savoir choisir entre être un hôtel et un établissement "événementiel" dans lequel on a aucun scrupule à mettre de la musique extrêmement forte jusqu'à minuit empêchant les clients de dormir.
Sinon, merci de prévenir les clients pour qu'ils trouvent un autre Hôtel.
On ne peut pas afficher et demander des prix exorbitants et prendre les clients pour des moins que rien. De plus le diner qu'il faut aller à l'accueil pour le manger dans sa chambre sans aucun geste commercial ne montre pas un grand intérêt de votre part pour vos clients.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Responsable réception de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes navrés pour l'inconfort causé par cette nuisance, le bien être de nos clients est une priorité.
Nous ferons le nécessaire à l'avenir à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.

J'espère que que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement,

Sandrine A
Adjointe de direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcueil

Leuze-en-hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Je passais une nuit a Arcueil car j'opérais mon chien a la clinique Frégis, et j'en suis satisfaite. Juste ce qu'il fallait pour me détendre et ne pas trop penser a l'opération de mon chien. L'hotel est magnifique, et ma nuit aurait été parfaite dans d autres circonstance.
Bien à vous

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cambrai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix.... Bien pour une nuit. Pas de bruit extérieur, double vitrage efficace mais à l'intérieur de la chambre bruit de fond (VMC?) un peu gênant... Chambre propre.... Excellente literie !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Merci Sabine Et Domin... D
Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
Courtyard Paris Arcueil
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
3.5 sur 5 bulles 1 361 avis
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 2 sur 2 à Cachan

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Adresse: 73 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Louvre hotels, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil