“hotel campanile” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Randan, France
“hotel campanile”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

De bonnes prestations dans l'ensemble . L'hotel est propre, agréable, si on oublie l'odeur de tabac froid dans les couloirs .Manque quelques petites choses. Un buffet de petit déjeuner, entrées, dessert trop peu fourni pour le prix payé !

Astuce pour la chambre : il manque une brosse pour les toilettes !!!!!! c'est un réel manque de respect pour les personne...

Sury Le Comtal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon séjour,
Bon accueil,
literie propre lit confortable,
petit déjeuner Copieux, Des personnes très Souriante et agréable.
très bon séjour,
Hôtel Calme, et bien placés pour Paris se déplacer Pas eu de souci.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Responsable réception de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère cliente,

Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous lire et plus encore à partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes.
Je peux vous assurer que nous y trouverons tous une source de motivation supplémentaire à toujours mieux faire.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau

Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Problème du jeudi soir ou nous n'avons pas pu manger dans le restaurant à cause d'une réception, le plateau que j'ai monté dans la chambre était froid et le repas était médiocre. Les repas de la semaine ne sont pas assez variés, on retrouve les mêmes plats au bout de 5 jours de présence

Astuce pour la chambre : Le fait de ne pas passer dans la chambre systématiquement chaque jour pour faire le lit (avec mon ac...

Onet-le-chateau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

bon dans l ensemble mais restaurant moyen le dimanche soir : choix limité et erreur sur le plat principal d'ou attente , manque de cuillere a soupe malgre une soupe proposée encore attente parcontre buffet des entrées: varié et bien présenté.

Astuce pour la chambre : manque le petit sachet de The pour le 2° jour . Pourquoi?

Angers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre en adéquation avec le prix.
Des animations prévu et sympathique.
Qualité des sanitaires médiocre. (Pb de sèche cheveux, température de l'eau aléatoire) Intervenant extérieur qui pénètre dans la chambre lors de notre présence sans prévenir. Je ne renouvellerai pas de séjour malgré le personnel de l'établissement souriant et à l'écoute.

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et permettez-moi également de vous remercier car œuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, les éléments que vous partagez vont pouvoir nous permettre de travailler à l'amélioration de nos services et prestations.

L'incident qui est survenu lors de séjour est regrettable, sachez que nous avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.

Nous esperons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes et nous esperons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Adjointe de direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcueil

Lieusaint, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

les +: l'accueil, le personnel, l'odeur des couloirs, le petit déjeuner, le parking gratuit.

les -: pas assez de serviettes, odeur HORRIBLE qui sortait des canalisation ! , le lavabo très abimé, la cuvette des toilettes bancale.

Je suis très déçue par la salle de bain, à cause de l'odeur, des équipements et de bord de la baignoires qui ne tient pas en place

Astuce pour la chambre : trop petite, pas assez de rangement, la salle de bain (odeur, équipements) à revoir, d’où une note m...

Cher Cliente,

Nous avions pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Soyez certaine que nous avons lu votre avis avec beaucoup d'attention afin d'en tirer des leçons et prendre des mesures pour maintenir le niveau de qualité sur nos points forts et améliorer également les points que vous mettez avant.

Nous sommes ravis de constater que l'accueil ainsi que le petit déjeuner furent à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris plaisir à féliciter notre équipe.

Notre ambition étant de toujours mieux vous satisfaire, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau

Saint-nazaire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

bon accueil , personnel tres sympa , par contre chambre bruyante du fait d'etre au 5 etage , on entend les ventilateurs sur le toit dommage , du coup la chambre est cher pour le service rendu .la prochaine fois si je reviens je demande à ne pas etre au 5 etage

Astuce pour la chambre : Chanbre bruyatte avec les ventilateur sur jle toit de l'hotel ( 5 etage et dernier , cela expliq...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
Courtyard Paris Arcueil
N° 2 sur 2 à Cachan
Campanile Villejuif
Campanile Villejuif
N° 2 sur 6 à Villejuif

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Adresse: 73 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Louvre hotels et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil