“super qualité-prix”

N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Poitiers, France
“super qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Chambre très agréable, propre, bien isolée. Je trouve que la bouilloire ajoute vraiment un plus ! Petit hic, le bruit de la ventilation de la salle de bain, qui est un peu bruyant! Mis a part ce détail, tout est très bien!

Astuce pour la chambre : Trou de cigarette sur le drap... Pas top !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mont de Marsan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Globalement, l'impression est satisfaisante. Néanmoins, quelques petits détails viennent gâcher l'ensemble.
Déjà, un point qui ne cesse de m'agacer chaque fois que je séjourne dans un hôtel de grande chaîne : les mesures d'économies mesquines déguisées en prétentions écologiques. C'est ainsi qu'on supprime les savons et shampooings, qu'on ne lave plus systématiquement les serviettes ni, même, qu'on ne fait plus le lit chaque jour. Pour un hôtel a 119€ la nuit, au tarif plein, on pourrait éviter. La chaine y gagne quelques euros qu'elle perd en réputation.

La chambre en elle même est très correcte, propre, et bien aménagée. Il est rare, notamment, de disposer de 3 prises électriques, ce qui permet de charger smartphone, PC et tablette en même temps. L'une des prises est située près du chevet, ce qui permet d'y laisser le smartphone en charge la nuit.
Un bémol pour le coin vestiaire, qui, s'il suffit a une personne seule, parait trop petit pour un couple. Surtout pour madame.

La salle de bain est propre, mais la douche n'a pas de porte, juste une paroi qui protège si peu des éclaboussures que vous pouvez facilement créer la piscine de vos rêves.

Enfin, évitez si vous pouvez les chambres paires, elles donnent sur la rue très circulante. Sauf si vous voulez être réveillé vers 5h30, quand le trafic reprend.

Dîner passable, sans plus. Petit déjeuner bien fourni. J'ai particulièrement apprécié les petites crêpes, qu'on trouve rarement dans les buffets.

Personnel poli et serviable. Réceptionniste efficace.

Situé a 10/15 minutes de marche du RER B (Laplace).

J'ai eu la chambre a 55€ petit-déjeuner compris. A ce prix là, difficile,en région parisienne, de faire le difficile. Par contre, le prix normal de 119€ est exagéré.

Au final, je vous le conseille pour une ou deux nuits, si vous le trouvez a un tarif acceptable sur Internet.

• Séjour du février 2014
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil du personnel de service était parfait. Le rapport entre qualité et prix était très correcte. La chambre était correcte aussi, il n'y avait pas de bruit. Le clientèle était très agréable Le sous-directeur était très gentil :)
La prochaine fois :)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons pris plaisir à partager avec l'ensemble de notre équipe.
Nous sommes persuadés que votre commentaire motivera nos équipes et nous vous en remercions .

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Mandelieu-La Napoule, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

L’hôtel par lui même est bien le personnel charmant mais inefficace pas de gel douche dans le distributeur pendant mon séjour de trois nuits.
Pour le restaurant c'est une catastrophe et en prime une vitre de voiture cassé sur leur parking.

Astuce pour la chambre : Pourquoi vous ne rechargez pas les distributeurs de gel douche ?
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Responsable réception de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses.
La lecture de votre commentaire nous laisse à penser que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'entendiez.
Soyez assuré que vos commentaires feront l’objet de nouvelles séances de travail avec l’ensemble de nos équipes. Nous avons dès lors sensibiliser l'équipe de gouvernante afin que ceci ne se réitère plus.
Notre ambition étant de toujours mieux vous satisfaire, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Bressuire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel qui offre à la fois le calme et les avantages d'une grande ville au regard de sa situation geograhique (30mn du centre de Paris ). Services et acceuil très satisfaisant, établissement que je conseillerais dans mon entourage.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité - prix satisfaisant
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

La Ciotat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour: le personnel est très accueillant et se montre toujours disponible, les repas sont de bonne qualité et servis rapidement. L'hôtel est très facile d'accès grâce à l'arrêt de bus devant l'hôtel. La chambre était très propre. Il ne manquait rien! Nous y retournerons très vite!!!

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est très agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, étant dans une démarche d'amélioration et de satisfaction de notre clientèle, votre commentaire est une source de motivation supplémentaire.Nous avons pris plaisir à partager ce dernier avec l'ensemble de notre équipe.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons prochainement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end à Paris. Le personnel est accueillant et à l'écoute, les chambres sont plutôt petites mais très propres et fonctionnelles. Nous avons également pris le petit déj, il n'y avait pas énormément de choix mais c'était bon ! La station de métro la plus proche doit être à 10 minutes à pieds donc ça se fait assez bien. Et en plus, le quartier est très calme. Nous avons réservé sur le site de campanile en précisant une requête particulière, et celle-ci a été prise en compte sans même en refaire la demande à l'arrivée : bon point !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
Courtyard Paris Arcueil
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
3.5 sur 5 bulles 1 361 avis
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 2 sur 2 à Cachan

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Adresse: 73 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Louvre hotels, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil