Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Bordeaux, France
“Très bien”
Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel très agréable, au calme et très accessible.
Le bus depose juste devant. Supermarché au pied de l'hotel.
Super pratique et bien équipé.
Les chambres sont jolies et bien agencées.
Le personnel est discret mais présent en cas de besoin.
Je ne trouve rien à redire.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Cliente,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Votre satifistaction est notre priorité, soyez sûre que nous partegerons votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir très bientôt.

Nancy, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Très bien pour sa catégorie, réception, accueil, serviabilité propreté excellents, restaurant dans l'établissement convenable et ouvert assez tard, parking bien utile et proximité de la Maison des examens.

Astuce pour la chambre : Un peu juste en surface pour une chambre triple
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Thionville, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Très bien dans l'ensemble , bonne accueil, les deux seul défauts retenus sont l'insonorisation entre chambres pas à l'attendu et des détails comme la cuvette des WC cassée et le flexible de la douche qui fuit qui dénote avec le reste.

Astuce pour la chambre : l'entretien est un élément important si vous voulez fidéliser les clients.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Poitiers, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Chambre très agréable, propre, bien isolée. Je trouve que la bouilloire ajoute vraiment un plus ! Petit hic, le bruit de la ventilation de la salle de bain, qui est un peu bruyant! Mis a part ce détail, tout est très bien!

Astuce pour la chambre : Trou de cigarette sur le drap... Pas top !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mont de Marsan
Avis écrit le 11 mars 2014

Globalement, l'impression est satisfaisante. Néanmoins, quelques petits détails viennent gâcher l'ensemble.
Déjà, un point qui ne cesse de m'agacer chaque fois que je séjourne dans un hôtel de grande chaîne : les mesures d'économies mesquines déguisées en prétentions écologiques. C'est ainsi qu'on supprime les savons et shampooings, qu'on ne lave plus systématiquement les serviettes ni, même, qu'on ne fait plus le lit chaque jour. Pour un hôtel a 119€ la nuit, au tarif plein, on pourrait éviter. La chaine y gagne quelques euros qu'elle perd en réputation.

La chambre en elle même est très correcte, propre, et bien aménagée. Il est rare, notamment, de disposer de 3 prises électriques, ce qui permet de charger smartphone, PC et tablette en même temps. L'une des prises est située près du chevet, ce qui permet d'y laisser le smartphone en charge la nuit.
Un bémol pour le coin vestiaire, qui, s'il suffit a une personne seule, parait trop petit pour un couple. Surtout pour madame.

La salle de bain est propre, mais la douche n'a pas de porte, juste une paroi qui protège si peu des éclaboussures que vous pouvez facilement créer la piscine de vos rêves.

Enfin, évitez si vous pouvez les chambres paires, elles donnent sur la rue très circulante. Sauf si vous voulez être réveillé vers 5h30, quand le trafic reprend.

Dîner passable, sans plus. Petit déjeuner bien fourni. J'ai particulièrement apprécié les petites crêpes, qu'on trouve rarement dans les buffets.

Personnel poli et serviable. Réceptionniste efficace.

Situé a 10/15 minutes de marche du RER B (Laplace).

J'ai eu la chambre a 55€ petit-déjeuner compris. A ce prix là, difficile,en région parisienne, de faire le difficile. Par contre, le prix normal de 119€ est exagéré.

Au final, je vous le conseille pour une ou deux nuits, si vous le trouvez a un tarif acceptable sur Internet.

• Séjour du février 2014
Vannes, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil du personnel de service était parfait. Le rapport entre qualité et prix était très correcte. La chambre était correcte aussi, il n'y avait pas de bruit. Le clientèle était très agréable Le sous-directeur était très gentil :)
La prochaine fois :)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons pris plaisir à partager avec l'ensemble de notre équipe.
Nous sommes persuadés que votre commentaire motivera nos équipes et nous vous en remercions .

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 4 mars 2014

L’hôtel par lui même est bien le personnel charmant mais inefficace pas de gel douche dans le distributeur pendant mon séjour de trois nuits.
Pour le restaurant c'est une catastrophe et en prime une vitre de voiture cassé sur leur parking.

Astuce pour la chambre : Pourquoi vous ne rechargez pas les distributeurs de gel douche ?
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Responsable réception de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses.
La lecture de votre commentaire nous laisse à penser que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'entendiez.
Soyez assuré que vos commentaires feront l’objet de nouvelles séances de travail avec l’ensemble de nos équipes. Nous avons dès lors sensibiliser l'équipe de gouvernante afin que ceci ne se réitère plus.
Notre ambition étant de toujours mieux vous satisfaire, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Adjointe de direction
Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
Résidence Chlorophylle
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Campanile Villejuif
Campanile Villejuif
N° 2 sur 6 à Villejuif
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 2 sur 2 à Cachan

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Adresse: 73 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Louvre hotels, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil