Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Avis publié : 5 avril 2014

J'ai passé un séjour parfait, un accueil agréable des personnes souriantes, chambre rangé avec soin, de tout confort, vraiment digne d'un quatre étoiles !! Je tiens a remercier la charmante Sandrine pour toute son attention, sa gentillesse d'avoir fait mon séjour une réussite ! Ce fut grâce a son professionnalisme, encore plus agréable.. j'ai vraiment passé un beau séjour !

merci a toute l'équipe !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir répondu favorablement à toutes vos attentes, ceci est une source supplémentaire de motivation afin de sastifaire au mieux notre clientèle.

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, nous esperons vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 3 avril 2014

Une équipe adorable qui sait accueillir les habitués comme s'ils étaient chez eux et les clients de passage comme s'ils allaient s'installer. Très agréable quand on voyage beaucoup. Ambiance sympathique et qualité au niveau restauration.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Merci I. C
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère Cliente,

Au nom de toute l'équipe nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, votre démarche est de première importance pour nous.

Oeuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes.
Votre bien être au sein de notre établissement est notre priorité.
C'est un réel plaisir de vous compter parmis nos clients réguliers.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 3 avril 2014

Mon avis ne peut être meilleur. Une équipe très sympathique et professionnelle ainsi qu'un cadre charmant et un bon buffet.
À recommander . Il y a des transports en commun pas très loin.
Juste un 'hic': toutes les chambres sont non fumeurs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la qualité du travail fourni par l'ensemble du personnel.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 31 mars 2014

Hotel très agréable, au calme et très accessible.
Le bus depose juste devant. Supermarché au pied de l'hotel.
Super pratique et bien équipé.
Les chambres sont jolies et bien agencées.
Le personnel est discret mais présent en cas de besoin.
Je ne trouve rien à redire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Votre satifistaction est notre priorité, soyez sûre que nous partegerons votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir très bientôt.

Avis publié : 23 mars 2014

Très bien pour sa catégorie, réception, accueil, serviabilité propreté excellents, restaurant dans l'établissement convenable et ouvert assez tard, parking bien utile et proximité de la Maison des examens.

Astuce pour la chambre : Un peu juste en surface pour une chambre triple
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Très bien dans l'ensemble , bonne accueil, les deux seul défauts retenus sont l'insonorisation entre chambres pas à l'attendu et des détails comme la cuvette des WC cassée et le flexible de la douche qui fuit qui dénote avec le reste.

Astuce pour la chambre : l'entretien est un élément important si vous voulez fidéliser les clients.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Chambre très agréable, propre, bien isolée. Je trouve que la bouilloire ajoute vraiment un plus ! Petit hic, le bruit de la ventilation de la salle de bain, qui est un peu bruyant! Mis a part ce détail, tout est très bien!

Astuce pour la chambre : Trou de cigarette sur le drap... Pas top !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
À 0,6 km
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
À 1,6 km
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 898 sur 1 805 à Paris
À 1,4 km
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
N° 9 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Adresse: 73 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie de prix : 47€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Louvre hotels, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil