Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Avis publié : 19 avril 2014

hôtel très bien mais il n'y a pas grand chose aux alentours : restaurant
le petit déjeuner est cher : il aurait pu y avoir des oeufs brouillés, du bacon
bien pour le savon en distributeur : écologique
chambre très fonctionnelle et agréable

Avis publié : 14 avril 2014

je suis enchantée de l'accueil et des services que nous avons trouvé dans votre hôtel et par tout le personnel (hôtesse, serveurs et serveuses, femme de chambre)la chambre agréable, la qualité de la nourriture etc...nous vous recommanderons à nos connaissances et vous remercions encore une fois !!

Astuce pour la chambre : vérifiez seulement le chauffage (chambre 307) que nous avons dû éteindre car nous ne pouvions pas le...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Il nous est particulièrement agréable de constater que la gentillesse de notre équipe ait contribué à vous faire apprécier votre séjour et que nous avons su répondre favorablement à vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 13 avril 2014

chambre très agréable et très propre, calme même si donnant côté rue, le personnel est souriant, très agréable et à l'écoute, grand choix de produits pour le petit-déjeuner, choix dans menus du dîner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

La literie était trop dure j'ai très mal dormis.Lorqu'on passe deux jours il serait agréable d'avoir d'autres sachets de tisanes ou de café qui soient proposés pour le deuxième jour ainsi que du savon.Il n'y avait pas de sachets savon dans la pochette à côté du lavabo c'est fort dommage.

Astuce pour la chambre : Changez de literie : plus souple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps accordé au partage de votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel. En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une attention personnalisée, une prévenance discrète ainsi qu’une atmosphère chaleureuse afin de faire de leur séjour un moment agréable.

Nous espérons vous accueillir très bientôt au sein de notre établissement.

Avis publié : 5 avril 2014

J'ai passé un séjour parfait, un accueil agréable des personnes souriantes, chambre rangé avec soin, de tout confort, vraiment digne d'un quatre étoiles !! Je tiens a remercier la charmante Sandrine pour toute son attention, sa gentillesse d'avoir fait mon séjour une réussite ! Ce fut grâce a son professionnalisme, encore plus agréable.. j'ai vraiment passé un beau séjour !

merci a toute l'équipe !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir répondu favorablement à toutes vos attentes, ceci est une source supplémentaire de motivation afin de sastifaire au mieux notre clientèle.

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, nous esperons vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 3 avril 2014

Une équipe adorable qui sait accueillir les habitués comme s'ils étaient chez eux et les clients de passage comme s'ils allaient s'installer. Très agréable quand on voyage beaucoup. Ambiance sympathique et qualité au niveau restauration.

Merci I. C
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère Cliente,

Au nom de toute l'équipe nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, votre démarche est de première importance pour nous.

Oeuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes.
Votre bien être au sein de notre établissement est notre priorité.
C'est un réel plaisir de vous compter parmis nos clients réguliers.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 3 avril 2014

Mon avis ne peut être meilleur. Une équipe très sympathique et professionnelle ainsi qu'un cadre charmant et un bon buffet.
À recommander . Il y a des transports en commun pas très loin.
Juste un 'hic': toutes les chambres sont non fumeurs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la qualité du travail fourni par l'ensemble du personnel.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir très prochainement.

Adjointe de direction

Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
À 0,6 km
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
À 1,6 km
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 899 sur 1 809 à Paris
À 1,4 km
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
N° 9 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Adresse: 73 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie de prix : 48€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Louvre hotels, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil