“Serenite, confort et repos”

Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Avis publié: 25 avril 2014

Tres bonne literie , couettes moelleuses, t bonne insonorisation. Chambre bien equipee, salle de bain avec vraie baignoire ! Propreté appreciable++
Accueil et service tres pros et tres aimables : on apprecie.
Restauration de bonne qualite avec service rapide( 2 grandes machines a boissons chaudes du petit dejeuner

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

point positif : personnel accueillant et agréable.
points négatifs : la salle de bain n'était pas très propre, pas de pression dans la douche, j'ai e froid toute la nuit, aspect des chambres un peu triste (couleurs, mobilier).
Cet hôtel convient pour un très court passage (de type professionnel).

à 90 € la nuit, je trouve cela très cher pour un hôtel de banlieue parisienne

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Chère Cliente,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes navrés de constater que nous n'avons pu être à la hauteur de vos attentes.
Nous avons dès lors, sensibiliser notre gouvernante afin que cet incident regrettable ne se reproduise plus.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié: 19 avril 2014

hôtel très bien mais il n'y a pas grand chose aux alentours : restaurant
le petit déjeuner est cher : il aurait pu y avoir des oeufs brouillés, du bacon
bien pour le savon en distributeur : écologique
chambre très fonctionnelle et agréable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 avril 2014

je suis enchantée de l'accueil et des services que nous avons trouvé dans votre hôtel et par tout le personnel (hôtesse, serveurs et serveuses, femme de chambre)la chambre agréable, la qualité de la nourriture etc...nous vous recommanderons à nos connaissances et vous remercions encore une fois !!

Astuce pour la chambre : vérifiez seulement le chauffage (chambre 307) que nous avons dû éteindre car nous ne pouvions pas le...

Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Il nous est particulièrement agréable de constater que la gentillesse de notre équipe ait contribué à vous faire apprécier votre séjour et que nous avons su répondre favorablement à vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié: 13 avril 2014

chambre très agréable et très propre, calme même si donnant côté rue, le personnel est souriant, très agréable et à l'écoute, grand choix de produits pour le petit-déjeuner, choix dans menus du dîner.

Avis publié: 5 avril 2014

La literie était trop dure j'ai très mal dormis.Lorqu'on passe deux jours il serait agréable d'avoir d'autres sachets de tisanes ou de café qui soient proposés pour le deuxième jour ainsi que du savon.Il n'y avait pas de sachets savon dans la pochette à côté du lavabo c'est fort dommage.

Astuce pour la chambre : Changez de literie : plus souple
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps accordé au partage de votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel. En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une attention personnalisée, une prévenance discrète ainsi qu’une atmosphère chaleureuse afin de faire de leur séjour un moment agréable.

Nous espérons vous accueillir très bientôt au sein de notre établissement.

Avis publié: 5 avril 2014

J'ai passé un séjour parfait, un accueil agréable des personnes souriantes, chambre rangé avec soin, de tout confort, vraiment digne d'un quatre étoiles !! Je tiens a remercier la charmante Sandrine pour toute son attention, sa gentillesse d'avoir fait mon séjour une réussite ! Ce fut grâce a son professionnalisme, encore plus agréable.. j'ai vraiment passé un beau séjour !

merci a toute l'équipe !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir répondu favorablement à toutes vos attentes, ceci est une source supplémentaire de motivation afin de sastifaire au mieux notre clientèle.

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, nous esperons vous recevoir très prochainement.

Adjointe de direction

Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
Courtyard Paris Arcueil
N° 6 sur 9 à Montrouge
Campanile Villejuif
Campanile Villejuif
N° 2 sur 6 à Villejuif

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Adresse: 73 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie de prix : 48€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Louvre hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil