Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Hôtels proches
152 $US
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
103 $US
91 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Villa Bellagio(Villejuif)
108 $US
101 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
149 $US
91 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
93 $US
58 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
119 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
126 $US
122 $US
Mercure
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
100 $US
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
72 $US
70 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (469)
Filtrer les avis
469 résultats
Note attribuée
64
190
118
60
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
64
190
118
60
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
302307 avis sur 469
Avis publié : 5 mai 2014

Le petit déjeuner était inexistant. Sous prétexte qu il y avait beaucoup. De monde nous avons payé. Nos petits déjeuner. Juste pour avoir un café . Lamentable .il n y avait rien la personne. Qui était la pas aimable incompétente

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Roselyne R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère Cliente,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps consacré à rédiger ces quelques lignes suite à votre séjour chez nous.
Nous avons bien pris note que plusieurs points ont terni celui-ci et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Veuillez croire que nous avons réuni l’ensemble des personnes concernées afin de les sensibiliser à nouveau et porter des actions correctives pour mieux satisfaire nos clients.
Consciente que ce message ne changera probablement pas l'image que vous avez désormais de notre établissement, je vous assure de ma disponibilité si jamais vous décidez de nous laisser une deuxième chance en venant séjourner dans notre Hôtel.

Cordialement,

Sandrine A
Adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mai 2014

La chambre assez moyenne, porte rayée, lavabo fissuré
Personnel agréable
Bonne proximité réseau RATP pour visiter Paris
Bon buffet petit déjeuner
Restauration soir très quelconque
Bonne proximité et accès parking

Astuce pour la chambre : Manque bouteille eau, linge de toilette usagé
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Christian M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous avons lu avec beaucoup d’attention les commentaires que vous avez eu la gentillesse de partager suite à votre séjour dans notre établissement et je vous prie de bien vouloir accepter, au nom de toute l’équipe de notre Hôtel, nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez pu rencontrer et que vous avez pris soin de nous énoncer.
Nous allons dès lors renforcer nos contrôles quotidiens et effectuer les réparations nécessaires.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochaine dans notre établissement.

Cordialement,

Sandrine A
Adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mai 2014

près de paris et confortable et pas cher. Il ne faut marcher que 10 mn pour aller au RER. Le personnel est sympathique. Cest un bon rapport qualite prix. Aussi on peut bien manger le soir et le midi. Il y a un bus qui passe juste devant l hotel et qui va a la porte d Orleans.

Astuce pour la chambre : bien! La literie est bonne, c est silencieux, on a une belle vue surtout au 5 ème étage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Florence M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 avril 2014

Chambre correcte.
Les boissons chaudes sont très appréciées.
Un ronronnement persistant dans la chambre nuit à la tranquillité ( phénomène signalé à la réception qui nous a répondu que ce bruit provenait de la chaufferie).

Astuce pour la chambre : La moquette est trouée par endroits.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Baritaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 avril 2014

Excellent séjour dans une chambre conservée deux nuits. Le personnel est très aimable et attentionné. Les repas et petit déjeuner proposés par l'établissement n'ont pas déçus. Un second séjour dans le même établissement est prévu !

Astuce pour la chambre : Impeccable, aucun problème
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Cyrille D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis