Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
72 $US
70 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2014

Le petit déjeuner était inexistant. Sous prétexte qu il y avait beaucoup. De monde nous avons payé. Nos petits déjeuner. Juste pour avoir un café . Lamentable .il n y avait rien la personne. Qui était la pas aimable incompétente

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère Cliente,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps consacré à rédiger ces quelques lignes suite à votre séjour chez nous.
Nous avons bien pris note que plusieurs points ont terni celui-ci et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Veuillez croire que nous avons réuni l’ensemble des personnes concernées afin de les sensibiliser à nouveau et porter des actions correctives pour mieux satisfaire nos clients.
Consciente que ce message ne changera probablement pas l'image que vous avez désormais de notre établissement, je vous assure de ma disponibilité si jamais vous décidez de nous laisser une deuxième chance en venant séjourner dans notre Hôtel.

Sandrine A
Adjointe de direction

Avis publié : 2 mai 2014

La chambre assez moyenne, porte rayée, lavabo fissuré
Personnel agréable
Bonne proximité réseau RATP pour visiter Paris
Bon buffet petit déjeuner
Restauration soir très quelconque
Bonne proximité et accès parking

Astuce pour la chambre : Manque bouteille eau, linge de toilette usagé
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous avons lu avec beaucoup d’attention les commentaires que vous avez eu la gentillesse de partager suite à votre séjour dans notre établissement et je vous prie de bien vouloir accepter, au nom de toute l’équipe de notre Hôtel, nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez pu rencontrer et que vous avez pris soin de nous énoncer.
Nous allons dès lors renforcer nos contrôles quotidiens et effectuer les réparations nécessaires.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochaine dans notre établissement.

Sandrine A
Adjointe de direction

Avis publié : 1 mai 2014

près de paris et confortable et pas cher. Il ne faut marcher que 10 mn pour aller au RER. Le personnel est sympathique. Cest un bon rapport qualite prix. Aussi on peut bien manger le soir et le midi. Il y a un bus qui passe juste devant l hotel et qui va a la porte d Orleans.

Astuce pour la chambre : bien! La literie est bonne, c est silencieux, on a une belle vue surtout au 5 ème étage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Chambre correcte.
Les boissons chaudes sont très appréciées.
Un ronronnement persistant dans la chambre nuit à la tranquillité ( phénomène signalé à la réception qui nous a répondu que ce bruit provenait de la chaufferie).

Astuce pour la chambre : La moquette est trouée par endroits.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Excellent séjour dans une chambre conservée deux nuits. Le personnel est très aimable et attentionné. Les repas et petit déjeuner proposés par l'établissement n'ont pas déçus. Un second séjour dans le même établissement est prévu !

Astuce pour la chambre : Impeccable, aucun problème
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires