Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
84 $US
82 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2014

agréable pour la chambre d'hotel, personnel sympathique, restaurant sans saveur manque de choix au niveau du buffet et la serveuse s'est trompee en apportant les viandes n'a pas su differencier une bavette d'une entrecote dommage car le restaurant est peu fréquenté par un manque de choix dans les produits du buffet par rapport au prix

Astuce pour la chambre : chambre très bien, bonne literie, bonne idee que de limiter le ménage en offrant une reduction de 5 euros sur le repas
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Votre démarche est, à bien des égards très importante pour nous, nous avons lu avec beaucoup d'attention vos commentaires tout à fait constructifs et les avons partagés avec l'ensemble du personnel afin d'améliorer ce qui doit l'être.
J'espère que malgré ces différents éléments nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin de faire de votre prochain séjour un agréable moment.

Avis publié : 11 mai 2014

Très bon hotel très propre accueil chaleureux personnel très souriant ,professionnel ,les chambres sont un peu trop petites pour deux personnes ,et la restauration sur place est a déconseillé ,trop chère pour ce qu'on propose

Chère Cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que l'amabilité de nos équipes ait contribué au bon déroulement de votre séjour, réelle source de motivation pour l’ensemble de nos équipes, j’ai pris grand plaisir à diffuser votre appréciation.
Je regrette sincèrement votre déception concernant notre restaurant, nous avons dès lors partagé votre commentaires avec les services concernés afin que cela soit un axe d'amélioration.
Nous espèrons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

J'espère que la réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 11 mai 2014

nous avions réservé un grand lit et nous nous sommes retrouvés dans deux petits lits. Chambre qui sentait le tabac.
Accueil agréable. bonne situation desservie par transport en commun.
Parking compris

Astuce pour la chambre : Enlever la moquette sale et qui sent le tabac.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour.
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Votre commentaire étant source d'amélioration, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec le service concerné afin d'apporter les corrections nécessaires.
Dans l'espoir de vous accueillir bientôt

Avis publié : 9 mai 2014

plusieurs séjours dans cet hôtel et toujours du personnel (accueil, service, restaurant,...) très accueillant, essayant d'être vraiment arrangeant.... très agréable. le plus la possibilité de se garer très près et avec les bagages c'est très appréciable, sinon arrêt de bus au pied de l'hôtel, idéal pour visiter la capitale si proche.

Astuce pour la chambre : chambres surchauffées à l'arrivée, conseillées aux frileux mais difficile (même avec la clim) d'arriver à un petit 19° qui serait quand même très acceptable, non?
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

bonjour
bon accueil personnel sypa chambres satisfaisantes et correctes
le repas du soir n'est pas de bonne qualité et servi froid. le service est très lent.pas d'organisation beaucoup de vas et viens pour rien. il faut attendre longtemps et pour tout eau, pain, plat suivant .......
ce point est à ameliorer rapidement car l'hotel pourrait en subir les consequences

Astuce pour la chambre : il faudrait canal+ se serait un minimum.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Client,

Suite à la lecture de votre commentaire, je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses.
Il semblerait que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes, croyez bien que nous en sommes désolés.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, soyez assuré que les points que vous avez relevés sont totalement à l’opposé de nos objectifs. Nous regrettons donc votre déception et soyez certain qu’une suite sérieuse a été donnée à l’ensemble de vos remarques. Nous avons dès lors réuni l'ensemble de nos équipes afin d'effectuer les actions nécessaires pour que cela ne se reproduise pas.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Sandrine