“peu mieux faire”

N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Caen, France
“peu mieux faire”
Avis écrit le 15 mai 2014

pour avoir deja sejourné dans votre hotel ce dernier séjour m'a décu :
- toilettes cassées
- téléviseur en panne
- hygiène à revoir pour la salle de bains principalement.

Compte tenu du prix j'estime que les prestations fournies ne sont pas à la hauteur.

Astuce pour la chambre : plus de nettoyage et faire en sorte que les appareils mises à disposition soient en état de marche
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Cliente,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps consacré à rédiger ces quelques lignes suite à votre séjour chez nous.
Nous comprenons que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.
Notre objectif premier étant de vous sastifaire, nous avons dès lors pris les mesures nécessaires et renforcé nos contrôles quotidiens afin que ce type d'incident de se reproduise plus.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Oyonnax, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Agréable séjour, confortable. Possibilite de déposer les bagages . Literie de bonne qualité
Il manquerait juste un distributeur pour petites collations. Bonne situation. Proche centre commercial. A conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
C'est un vrai plaisir pour nous que de constater que l'ensemble de nos services a suscité chez vous une vrai satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Chartres, France
Avis écrit le 12 mai 2014

agréable pour la chambre d'hotel, personnel sympathique, restaurant sans saveur manque de choix au niveau du buffet et la serveuse s'est trompee en apportant les viandes n'a pas su differencier une bavette d'une entrecote dommage car le restaurant est peu fréquenté par un manque de choix dans les produits du buffet par rapport au prix

Astuce pour la chambre : chambre très bien, bonne literie, bonne idee que de limiter le ménage en offrant une reduction de 5...

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Votre démarche est, à bien des égards très importante pour nous, nous avons lu avec beaucoup d'attention vos commentaires tout à fait constructifs et les avons partagés avec l'ensemble du personnel afin d'améliorer ce qui doit l'être.
J'espère que malgré ces différents éléments nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin de faire de votre prochain séjour un agréable moment.

Setif, Algérie
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon hotel très propre accueil chaleureux personnel très souriant ,professionnel ,les chambres sont un peu trop petites pour deux personnes ,et la restauration sur place est a déconseillé ,trop chère pour ce qu'on propose

Chère Cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que l'amabilité de nos équipes ait contribué au bon déroulement de votre séjour, réelle source de motivation pour l’ensemble de nos équipes, j’ai pris grand plaisir à diffuser votre appréciation.
Je regrette sincèrement votre déception concernant notre restaurant, nous avons dès lors partagé votre commentaires avec les services concernés afin que cela soit un axe d'amélioration.
Nous espèrons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

J'espère que la réponse est à la hauteur de vos attentes.

Orleans, France
Avis écrit le 11 mai 2014

nous avions réservé un grand lit et nous nous sommes retrouvés dans deux petits lits. Chambre qui sentait le tabac.
Accueil agréable. bonne situation desservie par transport en commun.
Parking compris

Astuce pour la chambre : Enlever la moquette sale et qui sent le tabac.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour.
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Votre commentaire étant source d'amélioration, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec le service concerné afin d'apporter les corrections nécessaires.
Dans l'espoir de vous accueillir bientôt

Caen, France
Avis écrit le 9 mai 2014

plusieurs séjours dans cet hôtel et toujours du personnel (accueil, service, restaurant,...) très accueillant, essayant d'être vraiment arrangeant.... très agréable. le plus la possibilité de se garer très près et avec les bagages c'est très appréciable, sinon arrêt de bus au pied de l'hôtel, idéal pour visiter la capitale si proche.

Astuce pour la chambre : chambres surchauffées à l'arrivée, conseillées aux frileux mais difficile (même avec la clim) d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulouse
Avis écrit le 8 mai 2014

bonjour
bon accueil personnel sypa chambres satisfaisantes et correctes
le repas du soir n'est pas de bonne qualité et servi froid. le service est très lent.pas d'organisation beaucoup de vas et viens pour rien. il faut attendre longtemps et pour tout eau, pain, plat suivant .......
ce point est à ameliorer rapidement car l'hotel pourrait en subir les consequences

Astuce pour la chambre : il faudrait canal+ se serait un minimum.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Suite à la lecture de votre commentaire, je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses.
Il semblerait que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes, croyez bien que nous en sommes désolés.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, soyez assuré que les points que vous avez relevés sont totalement à l’opposé de nos objectifs. Nous regrettons donc votre déception et soyez certain qu’une suite sérieuse a été donnée à l’ensemble de vos remarques. Nous avons dès lors réuni l'ensemble de nos équipes afin d'effectuer les actions nécessaires pour que cela ne se reproduise pas.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Sandrine
Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
Courtyard Paris Arcueil
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
3.5 sur 5 bulles 1 375 avis
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 2 sur 2 à Cachan

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Adresse: 73 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Louvre hotels, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil