Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Avis publié : 24 mai 2014

il y a beaucoup de bruit dans la chambre du fait des autres chambres.. on entend les personnes aller et venir et bruit de l'eau des douches... donc insonorisation insuffisante ce qui est une gêne pour le confort. merci

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel bien situé aux portes de Paris accueil excellent parking proche centre commercial et de plus il y a un restaurant doté d'un buffet bien achalandé la cuisine est bonne les chambres sont propres et calmes.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

pour avoir deja sejourné dans votre hotel ce dernier séjour m'a décu :
- toilettes cassées
- téléviseur en panne
- hygiène à revoir pour la salle de bains principalement.

Compte tenu du prix j'estime que les prestations fournies ne sont pas à la hauteur.

Astuce pour la chambre : plus de nettoyage et faire en sorte que les appareils mises à disposition soient en état de marche
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Chère Cliente,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps consacré à rédiger ces quelques lignes suite à votre séjour chez nous.
Nous comprenons que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.
Notre objectif premier étant de vous sastifaire, nous avons dès lors pris les mesures nécessaires et renforcé nos contrôles quotidiens afin que ce type d'incident de se reproduise plus.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 13 mai 2014

Agréable séjour, confortable. Possibilite de déposer les bagages . Literie de bonne qualité
Il manquerait juste un distributeur pour petites collations. Bonne situation. Proche centre commercial. A conseiller

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
C'est un vrai plaisir pour nous que de constater que l'ensemble de nos services a suscité chez vous une vrai satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 12 mai 2014

agréable pour la chambre d'hotel, personnel sympathique, restaurant sans saveur manque de choix au niveau du buffet et la serveuse s'est trompee en apportant les viandes n'a pas su differencier une bavette d'une entrecote dommage car le restaurant est peu fréquenté par un manque de choix dans les produits du buffet par rapport au prix

Astuce pour la chambre : chambre très bien, bonne literie, bonne idee que de limiter le ménage en offrant une reduction de 5...

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Votre démarche est, à bien des égards très importante pour nous, nous avons lu avec beaucoup d'attention vos commentaires tout à fait constructifs et les avons partagés avec l'ensemble du personnel afin d'améliorer ce qui doit l'être.
J'espère que malgré ces différents éléments nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin de faire de votre prochain séjour un agréable moment.

Avis publié : 11 mai 2014

Très bon hotel très propre accueil chaleureux personnel très souriant ,professionnel ,les chambres sont un peu trop petites pour deux personnes ,et la restauration sur place est a déconseillé ,trop chère pour ce qu'on propose

Chère Cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que l'amabilité de nos équipes ait contribué au bon déroulement de votre séjour, réelle source de motivation pour l’ensemble de nos équipes, j’ai pris grand plaisir à diffuser votre appréciation.
Je regrette sincèrement votre déception concernant notre restaurant, nous avons dès lors partagé votre commentaires avec les services concernés afin que cela soit un axe d'amélioration.
Nous espèrons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

J'espère que la réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 11 mai 2014

nous avions réservé un grand lit et nous nous sommes retrouvés dans deux petits lits. Chambre qui sentait le tabac.
Accueil agréable. bonne situation desservie par transport en commun.
Parking compris

Astuce pour la chambre : Enlever la moquette sale et qui sent le tabac.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour.
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Votre commentaire étant source d'amélioration, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec le service concerné afin d'apporter les corrections nécessaires.
Dans l'espoir de vous accueillir bientôt

Adjointe de direction

Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
Courtyard Paris Arcueil
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 2 sur 2 à Cachan
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
Campanile Villejuif
Campanile Villejuif
N° 2 sur 6 à Villejuif

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Adresse: 73 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie de prix : 46€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Louvre hotels, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil