“hoatel et restaurant sympas, prestations satisfaisantes”

Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Avis publié: 1 juillet 2014

tres bien dans l'ensemble mais une tres mauvaise surprise, la carte bleu a été debitée lors de la réservation contrairement a ce qui m'a été affirmé au téléphone par la personne qui a enregistré la reservation

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes ravis de constater que les prestations de l'établissement furent à la hauteur de vos attentes.
Je suis surprise de l'information laissée dans votre commentaire concernant votre carte bancaire et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé.
Sachez que nous accordons une attention très particulière à toute information et transaction bancaire. Cela fait partie de nos priorités et de notre rigueur.
Nous avons dès lors partagé votre commentaire avec les services concernés afin d'accentuer nos contrôles quotidiens.

Nous esperons avoir le plaisir d'être de nouveau à votre service et de vous accueillir très rapidement.

Adjointe de direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

le point faible est la partie restauration au petit déjeuner : pas de thé earl grey, les tables ne sont pas relevées au fur et à mesure, manque de vigilance sur le réapprovisionnement du buffet , manque théière, pain, etc

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à solliciter le personnel aimable
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour le temps consacré à la rédaction d’un avis concernant votre séjour chez nous et nous vous prions d’accepter nos excuses pour les soucis rencontrés durant votre séjour.

Sachez que notre objectif premier est d'être à l'écoute de notre clientèle.
Nous avons dès lors, pris les mesures correctives nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'espoir de vous accueillir très bientot

Avis publié: 23 juin 2014

les hotesses à l'accueil de l'hôtel sont très souriantes et attentionnées aux clients.

L'hôtel est agréable le service bien , les chambres correctes et propres.

Je recommanderai votre Hôtel bien situé et désservi par RATP.

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis concernant votre séjour.

Nous sommes ravis de noter que notre accueil a su être à la hauteur de vos attentes.
Nous avons pris plaisir à partager votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt

Avis publié: 20 juin 2014

l'avantage de cette hotel c'est le parking. Par contre coté connection internet c'est la galere j'avais la chambre 521 et le wifi passait tres mal.
l'autre reproche que je fais mais je le fais à tout les campaniles c'est le plat du resto les buffets sont tres bien mais pas le plat

Astuce pour la chambre : La Television ne s'oriente pas on ne peut la regarder qu'assis dans le lit et bien en face.L...

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour.

Nous avons bien pris note des tous les éléments relevés lors de votre séjour, permettez-moi de vous en remercier car œuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, les éléments que vous partagez vont pouvoir nous permettre de travailler à l'amélioration de nos services et prestations.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement,

Avis publié: 10 juin 2014

bon hôtel, bon accueil, chambre un peu petite mais très propre.
hôtel assez bien situé, l'avantage est le parking gratuit
bon petit déjeuner, bien fourni et régulièrement approvisionné.
nous avons eu un séjour agréable

Astuce pour la chambre : pas de problème particulier sur l'entretien ou la propreté. chambre un peu petite
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant notre séjour.
Nous sommes ravis de constater que nous avons été à la hauteur des vos attentes, votre satisfaction étant notre but premier.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement

Avis publié: 2 juin 2014

Les plats du jour du midi sont toujours les mêmes, quand on reste plusieurs nuits, c'est trop répétitif.
La chambre n'est pas super propre, un peu de poussière derrière les meubles et sur les tables de chevet

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions de ce retour concernant votre séjour.
Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous présenter des excuses car il semblerait que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes.

Nous avons dès lors, informé notre gouvernante afin d'augmenter nos contrôles quotidiens.
Soyez certaine que les points de développements que vous évoquez ont été partagés afin de trouver des solutions constructives et durables pour améliorer la qualité au sein de notre hôtel.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin de vous montrer les améliorations réalisées.

Avis publié: 27 mai 2014

Accès facile et mise à disposition d'une place de stationnement : un vrai plus!
Bon accueil, chambre agréable et fonctionnelle.
Regret : vue sur l'espace "poubelles" à l'arrière de l'hôtel.
Globalement satisfaisant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partagé votre avis.
Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes.
C'est grâce à vous et aux autres clients qui partagent leur avis, que nous sommes en mesure de tout mettre en œuvre pour améliorer constamment la qualité de nos services
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous prochainement, recevez, nos sincères salutations.

Adjointe de direction

Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
Courtyard Paris Arcueil
N° 6 sur 9 à Montrouge
Campanile Villejuif
Campanile Villejuif
N° 2 sur 6 à Villejuif

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Adresse: 73 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie de prix : 48 € - 124 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil