Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
88 $US
Booking.com
122 $US
Avis publié : 21 juillet 2014

Réservation sur internet à un prix défiant toute concurrence pour un hôtel de cette gamme : 59 euros petit déjeuner compris pour deux personnes.
RER à moins de 10 minutes à pied, idéal pour visiter Paris. Parking gratuit (un vrai plus !).
Personnel accueillant et sympathique. Nous reviendrons.
S'il faut dire quelque chose : serviettes de toilette un peu rêches.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant votre séjour .
Nous sommes ravis de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons pris votre remarque en considération notre but étant la qualité et le confort de nos client.

Nous esperons vous accueillir à nous prochainement.

Avis publié : 15 juillet 2014

Un vrai cauchemar
La première nuit un client est entré dans notre chambre avec sa carte du au fait que notre chambre ait été louée deux fois
Le deuxième jour notre chambre a été faite partiellement avec oubli des serviettes
Le tout sans aucune excuse présentée par le personnel voir un ton arrogant face à notre mécontentement
La salle du petit déjeuner ressemblait plus à un champ de bataille, tables non desservies. Buffet non approvisionné, tasses et couverts en rupture qu il faut réclamer à plusieurs reprises
Le tout même pas a la hauteur d un formule 1

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher Client,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier du temps que vous avez bien voulu accorder à la rédaction de ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
A la lecture de ce dernier, il semblerait que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes, croyez bien que nous le regrettons c'est pourquoi il me paraissait primordial de vous présenter, au nom de l'ensemble de toute l'équipe, nos excuses les plus sincères.
Soyez certain que nous avons lu avec la plus grande attention les différents éléments que vous partagez et que nous avons déjà pris certaines mesures afin d'éviter que cela se reproduise.
Cher Client, conscient de ne pas avoir rempli notre mission, je peux vous assurer de mon entière disponibilité ainsi que de celle de toute mon équipe si jamais vous décidiez de nous donner une deuxième chance.
Si tel est le cas, n'hésitez pas à me contacter afin de coordonner votre prochaine venue dans notre hôtel.

Dans l'attente de vous lire et du plaisir de vous accueillir dans notre établissement

Avis publié : 12 juillet 2014

Hôtel très pratique avec parking privé gratuit, très proche de Paris.Proximité immédiate d'un centre commercial.Chambres propres et assez spacieuses eu égard au prix.Bon rapport qualité-prix.Il peut être choisi pour un séjour d'affaires, tout comme de vacances pour une visite de Parais.Personnes à l'accueil très chaleureuses.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre retour concernant votre séjour.
Sachez que notre but est de toujours rester à votre écoute pour mieux vous servir et notre équipe est fière de constater qu’elle a su vous satisfaire avec leur accueil chaleureux.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt

Avis publié : 5 juillet 2014

nous avons constaté une augmentation des prix,par rapport à l'année passée et une diminution de la qualité des services,seul l'emplacement,le parking,la literie ,le personnel à l'accueil restent plus que correct

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Client,

Nous constatons que nous n'avons pu être à la hauteur lors de votre second séjour et nous le regrettons.
Conscientede ne pas avoir rempli notre mission, je peux vous assurer de mon entière disponibilité ainsi que de celle de toute mon équipe si jamais vous décidiez de nous donner une deuxième chance.

Avis publié : 1 juillet 2014

tres bien dans l'ensemble mais une tres mauvaise surprise, la carte bleu a été debitée lors de la réservation contrairement a ce qui m'a été affirmé au téléphone par la personne qui a enregistré la reservation

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes ravis de constater que les prestations de l'établissement furent à la hauteur de vos attentes.
Je suis surprise de l'information laissée dans votre commentaire concernant votre carte bancaire et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé.
Sachez que nous accordons une attention très particulière à toute information et transaction bancaire. Cela fait partie de nos priorités et de notre rigueur.
Nous avons dès lors partagé votre commentaire avec les services concernés afin d'accentuer nos contrôles quotidiens.

Nous esperons avoir le plaisir d'être de nouveau à votre service et de vous accueillir très rapidement.