“Excellent rapport qualité/prix”

N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Cuers, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 août 2014

Excellent rapport qualité prix.
Le parking gratuit est un plus très apprécié si près de Paris.
Petit déjeuner copieux et varié même si beaucoup de monde et des plats qui se vident vite !
Personnel agréable et souriant.
Seule chose : une poubelle restée (oubliée) dans le couloir du soir au matin.

Fresney- Le- Puceux France
Avis écrit le 4 août 2014

Bonne accueil et bonne ambiance,cadre simple où le se sent comme chez soi.
le personnel a toujours le sourire. j'y reviendrais. bien le bonus de 5 € pour tenir compte de ne ps faire la chambre tous les jours.

Astuce pour la chambre : la cambre a été relookée mais pas la SDb
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction d’un avis suite à votre séjour chez nous.
Toute l’équipe est heureuse de constater qu’elle a su répondre à vos attentes, notre but premier étant votre satisfaction.

Nous serons ravis de vous retrouver à nouveau au sein de notre établissement.

Brumath, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons occupé une chambre "nouvelle génération" certes un peu petite mais fonctionnelle pour un prix très compétitif. A noter également l'excellent accueil. Le parking gratuit est vraiment un plus en région parisienne.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour.
Il nous est agréable de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes, sachez que nous avons pris plaisir à partager votre avis avec l'ensemble de notre équipe, ce dernier étant une source de motivation supplémentaire.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir très bientôt

Sandrine ALPHONSINE
Monaco
Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix.
Personnel agréable et serviable.
Accès facile en voiture et en transports en commun, un bon plan pour visiter Paris sur 2 ou 3 jours sans se ruiner dans un Hôtel.
A conseiller.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous avons le plaisir de constater que nous avons su répondre à vos attentes et nous avons pris plaisir à partager ce dernier avec l'ensemble de notre équipe.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement,

Dieuze, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Réservation sur internet à un prix défiant toute concurrence pour un hôtel de cette gamme : 59 euros petit déjeuner compris pour deux personnes.
RER à moins de 10 minutes à pied, idéal pour visiter Paris. Parking gratuit (un vrai plus !).
Personnel accueillant et sympathique. Nous reviendrons.
S'il faut dire quelque chose : serviettes de toilette un peu rêches.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant votre séjour .
Nous sommes ravis de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons pris votre remarque en considération notre but étant la qualité et le confort de nos client.

Nous esperons vous accueillir à nous prochainement.

Angouleme, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un vrai cauchemar
La première nuit un client est entré dans notre chambre avec sa carte du au fait que notre chambre ait été louée deux fois
Le deuxième jour notre chambre a été faite partiellement avec oubli des serviettes
Le tout sans aucune excuse présentée par le personnel voir un ton arrogant face à notre mécontentement
La salle du petit déjeuner ressemblait plus à un champ de bataille, tables non desservies. Buffet non approvisionné, tasses et couverts en rupture qu il faut réclamer à plusieurs reprises
Le tout même pas a la hauteur d un formule 1

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Client,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier du temps que vous avez bien voulu accorder à la rédaction de ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
A la lecture de ce dernier, il semblerait que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes, croyez bien que nous le regrettons c'est pourquoi il me paraissait primordial de vous présenter, au nom de l'ensemble de toute l'équipe, nos excuses les plus sincères.
Soyez certain que nous avons lu avec la plus grande attention les différents éléments que vous partagez et que nous avons déjà pris certaines mesures afin d'éviter que cela se reproduise.
Cher Client, conscient de ne pas avoir rempli notre mission, je peux vous assurer de mon entière disponibilité ainsi que de celle de toute mon équipe si jamais vous décidiez de nous donner une deuxième chance.
Si tel est le cas, n'hésitez pas à me contacter afin de coordonner votre prochaine venue dans notre hôtel.

Dans l'attente de vous lire et du plaisir de vous accueillir dans notre établissement

Adjointe de direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcueil

Orthez, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel très pratique avec parking privé gratuit, très proche de Paris.Proximité immédiate d'un centre commercial.Chambres propres et assez spacieuses eu égard au prix.Bon rapport qualité-prix.Il peut être choisi pour un séjour d'affaires, tout comme de vacances pour une visite de Parais.Personnes à l'accueil très chaleureuses.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre retour concernant votre séjour.
Sachez que notre but est de toujours rester à votre écoute pour mieux vous servir et notre équipe est fière de constater qu’elle a su vous satisfaire avec leur accueil chaleureux.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt

Adjointe de direction
Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
Courtyard Paris Arcueil
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 2 sur 2 à Cachan
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Adresse: 73 avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 Hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Louvre hotels, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil