“Très bon établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Avenue Aristide Briand - Rn 20, 94110 Arcueil, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Arcueil
LARCHANT
“Très bon établissement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les chambres sont bien insonorisées, propres et la salle de bain de taille confortable. Le buffet pour le petit déjeuner et les repas est bien fourni et varié.
Accueil de très grande qualité, établissement bien tenu et agréable.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour agréable pour un voyage d'affaire. Hotel correct pour la zone malgré quelques petites choses à améliorer dans la chambre. Personnel très sympathique et une bonne cuisine est proposée au restaurant de l'hotel.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Pluneret, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Soit disant des chambres de nouvelles générations, d'avoir de la moquette, lavabo fendu de partout, joints de baignoire avec beaucoup de calcaire !!!!!!
Mais le pire , ne surtout pas manger un WE dans cet hôtel car menu réduit qu'avec des suppléments, entrecôte bouillie au lieu de grillée et frites froides , sèches, et les sauces on en parle pas , bearnaise avec un aspect plus que huileux.
Manque d'oreiller
Par contre un personnel très aimable et très professionnel
Par contre un personnel très à l'écoute et professionnel

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par differentes nuisances.
Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2015

Nous sommes allez déjeuner dimanche dernier donc le 13 décembre . Nous sommes arrivé dans un restaurant vide , avec le personnel attablée à l entrée du restaurant . On nous a accueillit du bout des lèvres limite nous les dérangions. Nous avons attendu un certain moment pour que l on vienne prendre notre commande , bref jusqu à la c est pas grave . Une fois la commande prise , nous nous sommes servi au buffet et mon fils qui avait commandé une pizza n a pas été déçu quand elle est arrive nul nul de chez nul, nous avions pris comme plat des pennes au pesto avec poulet , déjà on cherche le pesto les pâtes réchauffe au micro on et insipide et le poulet sec. Nous nous sommes permit de le dire à la serveuse mais aucune réaction de sa part. Je pense qu avec 4 couverts dans le restaurant le chef aurait pu faire ou apprendre à faire la cuisine plutôt que de connaître par cœur la notice dû micro ondes , pour les pizzas rien de bien compliqué d étaler une pâte de mettre de la sauce tomate cuisine ainsi que du vrai fromage et du jambon qui ne transpire pas . Je suis de la restauration et quand je vois ça je m interrogé encore sur la perte de fréquentation des restaurants en général.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Younes H, Directeur de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 16 décembre 2015
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par differentes nuisances.
Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcueil

Gaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2015

j'ai apprécié le bon accueil, mais surtout la formule buffet du restaurant: les formules buffet proposées permettent de manger des plats très bien cuisinés à volonté, ce qui évite le gaspillage et permet de manger à sa faim. Les plus gourmets peuvent commander des plats à la carte mais la restauration buffet est excellente.

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 6 décembre 2015

MOIVRONS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2015

Choqués par l'état de la première chambre que l'on nous a attribués ( vomis au sol et les odeurs, non géré), nous avons demandés à se qu'elle nous soit changée et du fais que le personnel de service se permette de pénétrer dans notre chambre, sans aucune politesse et sans correction. Très déçus par le personnel d'entretien. Mais très bien reçu par le reste du personnel.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 3 décembre 2015

Matoury, null, French Guiana
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2015

En déplacement professionnel pour 5 nuits, j'y ai passé un agréable séjour. Le personnel est accueillant. Le restaurant offre un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres et bien insonorisées. La proximité des transports facilitent les déplacements. Un petit centre commercial est situé juste en bas de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 29 novembre 2015

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
Courtyard by Marriott Paris Arcueil
Courtyard by Marriott Paris Arcu...
N° 1 sur 4 à Arcueil
Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan
Résidence Chlorophylle
Résidence Chlorophylle
N° 3 sur 4 à Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 2 sur 2 à Cachan
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Adresse: 73 Avenue Aristide Briand - Rn 20, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 hôtels à Arcueil
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Venere, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil