“Du bon et du moins bon”
Avis sur Twenty Time

Twenty Time
Classé n° 25 sur 38 Restaurants à Arcueil
Avis publié : 21 février 2014

Parmi les autres établissements du même genre sur l'avenue, je recommande celui-ci. Nous prenons tout le temps à emporter et à chaque fois ça a été niveau préparation, goût, hygiène.

Même si l'amabilité n'est pas toujours au rendez-vous, le personnel est très honnête (ils nous ont contacté car nous avions oublié un iphone 5 sur une de leur table).

Beaucoup de choix de boissons. Beaucoup de choix de plats mais malheureusement leur stocks est souvent incomplet.
Assez radins en sauces également quand on prend à emporter.

Ils ont de bonnes frites et je recommande les jalapenos, ainsi que leur sandwich (pain grec).

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Si vous n'avez pas d'autre choix ... ca peut depanner... j'ai beaucoup aimé le coté desagreable du caissier... la fatigue surement

Les voyageurs ayant consulté Twenty Time ont aussi consulté

Bagneux, Hauts-de-Seine

Arcueil, Val-de-Marne

Vous connaissez Twenty Time ?