“Exellent”

Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
“Exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Super adresse!
Le service est rapide et efficace, les menus ont un prix abordable, les plats sont originaux et délicieux.
Bel endroit et bonne ambiance, à refaire

• Visité en juin 2014

“Ce ne sera pas la dernière fois !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Étant un gros mangeur et passionné de plats japonais, je me suis rendu dans ce restaurant avec ma copine, accueil chaleureux, le décor est sympathique. Les prix sont intéressants, la serveuse prend la commande avec sourire, le service est rapide, mais ce n'est pas le plus important, les plats sont bien garnis et le poisson très frais, bref, j'ai mangé à ma faim et ma copine et moi nous nous sommes régalés, nous ne regrettons pas d'avoir été mangé chez Tokyo Yaki, ça ne sera pas sûrement pas la dernière fois !

• Visité en mars 2014
“Juste excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai découvert ce restaurant par hasard, et au final pas du tout déçu !
Les sushi étaient joliment présentés, et très bon !! J'ai pris des california maki et des roll foie gras pour voir, avec des brochettes de poulets (mes préférées) .. Un régal ! Le service est assez rapide et les prix corrects. Bref je recommande ce restau !

• Visité en juin 2014
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon comme restaurant japanais, poisson très frais et le prix et très convenable
Le personnel et très souriante et sympathique et le décor du restau très agréable
En somme restaurant que je vous recommande de aller.

• Visité en février 2014
“La référence jap !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Une carte variée, du poisson ultra frais, un service impeccable, rapide et souriant. Tel est mon coup de cœur. Un 20/20 pour le raibowroll !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Yaki ont aussi consulté

Cachan, Val-de-Marne

Vous connaissez Tokyo Yaki ?