“Délicieux!!”

Classé n° 9 sur 37 Restaurants à Arcueil
Cuisines : Asiatique, Japonaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant de spécialités japonaises proposants des plats traditionnels et originaux.
Drancy, France
“Délicieux!!”
Avis écrit le 27 juin 2014

S'il faut manger japonais je recommande absolument ce restaurant!! Accueil irréprochable, et chaleureux. Les plats sont vraiment excellents. On en ressort satisfait :)

“Recommandé”
Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon resto, bon emplacement, près des transports commun. Ambiance chaleureuse, service rapide. Les sushi/ menus sont originaux, belle présentation et proportion généreuse. Prix raisonnable! À recommander vivement.

• Visité en avril 2014
“Exellent”
Avis écrit le 11 juin 2014

Super adresse!
Le service est rapide et efficace, les menus ont un prix abordable, les plats sont originaux et délicieux.
Bel endroit et bonne ambiance, à refaire

• Visité en juin 2014
“Ce ne sera pas la dernière fois !”
Avis écrit le 9 juin 2014

Étant un gros mangeur et passionné de plats japonais, je me suis rendu dans ce restaurant avec ma copine, accueil chaleureux, le décor est sympathique. Les prix sont intéressants, la serveuse prend la commande avec sourire, le service est rapide, mais ce n'est pas le plus important, les plats sont bien garnis et le poisson très frais, bref, j'ai mangé à ma faim et ma copine et moi nous nous sommes régalés, nous ne regrettons pas d'avoir été mangé chez Tokyo Yaki, ça ne sera pas sûrement pas la dernière fois !

• Visité en mars 2014
“Juste excellent !”
Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai découvert ce restaurant par hasard, et au final pas du tout déçu !
Les sushi étaient joliment présentés, et très bon !! J'ai pris des california maki et des roll foie gras pour voir, avec des brochettes de poulets (mes préférées) .. Un régal ! Le service est assez rapide et les prix corrects. Bref je recommande ce restau !

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Yaki ont aussi consulté

Cachan, Val-de-Marne

Bagneux, Hauts-de-Seine
Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Tokyo Yaki ?