“Très bon restaurant”

Classé n° 19 sur 41 Restaurants à Arcueil
Cuisines : Asiatique, Japonaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Le restaurant sera fermé du 13 au 16 août 2017 inclus pour congés annuels. Merci de votre compréhension La direction
Avis publié : 4 juillet 2014

À ne pas manquer pour les personnes qui recherchent un restaurant qui proposent des menus avec des prix raisonnable, le service est impeccable.

Avis publié : 27 juin 2014

S'il faut manger japonais je recommande absolument ce restaurant!! Accueil irréprochable, et chaleureux. Les plats sont vraiment excellents. On en ressort satisfait :)

Avis publié : 11 juin 2014

Très bon resto, bon emplacement, près des transports commun. Ambiance chaleureuse, service rapide. Les sushi/ menus sont originaux, belle présentation et proportion généreuse. Prix raisonnable! À recommander vivement.

Avis publié : 11 juin 2014

Super adresse!
Le service est rapide et efficace, les menus ont un prix abordable, les plats sont originaux et délicieux.
Bel endroit et bonne ambiance, à refaire

Avis publié : 9 juin 2014

Étant un gros mangeur et passionné de plats japonais, je me suis rendu dans ce restaurant avec ma copine, accueil chaleureux, le décor est sympathique. Les prix sont intéressants, la serveuse prend la commande avec sourire, le service est rapide, mais ce n'est pas le plus important, les plats sont bien garnis et le poisson très frais, bref, j'ai mangé à ma faim et ma copine et moi nous nous sommes régalés, nous ne regrettons pas d'avoir été mangé chez Tokyo Yaki, ça ne sera pas sûrement pas la dernière fois !

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Yaki ont aussi consulté

Bagneux, Hauts-de-Seine

Arcueil, Val-de-Marne

Vous connaissez Tokyo Yaki ?