“Satisfaisant”

Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

Nous sommes dans un campanile de très bonne qualité !

Le restaurant est relooké au nouveau concept et design de l'enseigne, ne manque plus que les chambres qui sont encore très propres, bien équipées et confortables !

Pour ma part je me suis également bien restauré lors du dîner...
(Attention nous ne sommes pas un étoilé au Michelin...)

Le PDJ est un classique de l'enseigne, simple et cohérent avec le tarif !

Le personnel est agréable et pro...
A noter le parking gratuit.
Ah oui ! À noter aussi la qualité du pain !! ;-)

En lisant les avis précédents j'avais quelques inquiétudes, vite effacées en vivant ma propre expérience :-)

Établissement à conseiller !

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 12 août 2012

Notre 4eme séjour dans cet hôtel de chaîne qui est notre point de chute préféré lorsque nous devons passer une nuit «non touristique» à la côte d’Opale, que ce soit pour rendre visite à des amis, prendre un ferry matinal ou assister à une festivité locale. Hôtel calme et facilement accessible disposant d’un parking privatif. Literie de très bonne qualité pour cette catégorie d’établissement. Prix très intéressant si early-booking. Pratique, accessible, confortable et pas cher. Que vouloir de plus ?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

Contrairement à l'hôtel 1ère classe voisin (pour lequel j'ai émis un avis très négatif), ce dernier nous ayant fait bénéficier d'une remise sur le restaurant Campanile, nous avons donc diner entre amis le soir du 23 mai 2012 dans ce restaurant. L'accueil est plutôt correct, bien que complet la responsable a pris soin de nous trouver une table, sympa !!. Petit inconvénient, la proximité des tables qui n'est pas dutout propice à la convivialité et à l'intimité !!, un réaménagement du mobilier de salle s'impose, agrémentée de quelques plantes et claustras et ce sera bien plus agréable. Coté cuisine, le choix des préparations du buffet m'a paru assez large, varié et satisfaisant, étant au régime j'ai pu parfaitement trouver mon bonheur parmi tous les mets proposés. Petit bémol concernant les plats chauds du jour, peu de choix, plats sans grande recherche culinaire, ca ressemble à de la cuisine d'assemblage de cantine, ça sent le surgelé à plein nez, bref du "lanbda" agrémenté de sauces toutes prètes incipides. Service en salle très moyen mais la serveuse était en formation alors on lui pardonne ses erreurs. En conclusion, si je résidais dans la région, c'est certainement pas dans cet établissement que je reserverais régulièrement un table.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2012

Un avis simplement sur la restauration puisque nous habitons la région.....que sont devenus les chaleureux restaurants campanile d'antan....remplacé par un style horrible "cantine", buffet très peu achalandé contrairement à ce qui existait dans le temps...cuisine très banale, voir peu appétissante (exemple : pennes au saumon et pointes d'asperges, servis dans un ravier à ras bord , donc forcément les pennes sautent dehors et le peu de saumon que vous y trouvez se trouvent au dessus, verser le contenu dans une assiette, c'est des pennes avec des pennes !!!!), je confirme le bloc de béton se trouvant (encore !!) sur un emplacement de parking....cet hotel restaurant qui était de bonne renommée, a perdu de tout....je vous conseille le flunch d'auchan au prochain repas, la nourriture y est meilleur !!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

Un hôtel de chaîne a normalement l'avantage de ne présenter aucune (bonne ou mauvaise) surprise. Ce fut le cas avec le Camanile de Armbout Cappel qui fut pour nous un excellent point de chute lors d'un WE dans la région de Dunkerque où nous devions faire de nombreux déplacements de La Panne à Saint Omer.
Accès très aisé, parking privé, restaurant sur place. Aucune fioriture mais pratique, propre et confortable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2010

C'est un hotel correct pour une ou deux nuits. Le personnel est très sympa cependant la vétusté des chambres, des salles de bain est à déplorée.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Service à revoir :
- Le petit déjeuner est décevant, l'hotel prépare une quantité de vienoiserie et ne s'adapte pas au nombre de résident : résultat si vous déjeuner à 8h30 ce qui est votre droit, il n'y a plus aucune viennoiserie, pas de charcuterie et des reste de pain et de lait.
- Petit soucis personnel, une borne béton était positionnée sur un emplacement de parking, le parking n'étant pas éclairé, nous avons accroché notre pare choc sur cette borne, le résponsable de nuit, nous a indiqué que ceci n'etait pas son problème et que de toute façon un morceau de plastique ça ne coute pas très cher, que ça lui arrivait souvent d'accroher son véhicule de cette façon et qu'il n'en faisait pas un drame. Aucun mot d'excuse de sa part, rien, le lendemain, sa collègue de jour n'avait l'air plus ennuyée que ça, toujours pas d'excuse... NAVRANT!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
À 0,2 km
Les Gens de Mer Dunkerque
N° 8 sur 13 à Dunkerque
À 5,2 km
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque

Vous connaissez Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel

Adresse: Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Armbouts-Cappel
N° 1 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie de prix : 54€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dunkerque Armbouts Cappel Armbouts-Cappel