“Un peu décevant.”

Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Neuchâtel, Suisse
“Un peu décevant.”
Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

D'un avis général je trouve moyen. J'ai été un peu déçu par rapport a ce que je n'imaginait.

Commençons par le négatif :

Les chambres ne sont pas très insonorisées. Vu qu'elles donnent sur le parking, j'espère que vous ne serez pas adepte des grasses matinées.
Le bouton du chauffage de la salle d'eau était cassé. Et fin novembre dans la région, il fait un peu frisquet. Mais bon, l'employée de réception l'a "noté sur un post it" lors de la réclamation....

Ne connaissant pas trop la région nous avons mangé sur place le soir. (On regrette de ne pas être plus explorateur du coup... ). En effet les plats à la carte paraissent plus être quelque chose de "passé au micro-onde vite fait" qu'autre chose. Le tout servi par une personne qui, visiblement, n'avais pas envie d'être la et pas réveillée ( ou déjà dans son lit). Quant au petit déjeuné. Très (trop) classique. Dommage qu'il faille payer pour ça.

Dans les bon points l'établissement est extrêmement facile d'accès (a 100m d'une sortie d'autoroute). Le personnel est sympa. Propre.

Pour résumer : Si vous voulez un endroit pour dormir et vous mettre quelque chose dans l'estomac en vitesse, ça ira.

• Séjour du novembre 2012

Toulouse, France
Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Nous sommes dans un campanile de très bonne qualité !

Le restaurant est relooké au nouveau concept et design de l'enseigne, ne manque plus que les chambres qui sont encore très propres, bien équipées et confortables !

Pour ma part je me suis également bien restauré lors du dîner...
(Attention nous ne sommes pas un étoilé au Michelin...)

Le PDJ est un classique de l'enseigne, simple et cohérent avec le tarif !

Le personnel est agréable et pro...
A noter le parking gratuit.
Ah oui ! À noter aussi la qualité du pain !! ;-)

En lisant les avis précédents j'avais quelques inquiétudes, vite effacées en vivant ma propre expérience :-)

Établissement à conseiller !

• Séjour du novembre 2012
Wallonie
Avis écrit le 12 août 2012

Notre 4eme séjour dans cet hôtel de chaîne qui est notre point de chute préféré lorsque nous devons passer une nuit «non touristique» à la côte d’Opale, que ce soit pour rendre visite à des amis, prendre un ferry matinal ou assister à une festivité locale. Hôtel calme et facilement accessible disposant d’un parking privatif. Literie de très bonne qualité pour cette catégorie d’établissement. Prix très intéressant si early-booking. Pratique, accessible, confortable et pas cher. Que vouloir de plus ?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
evreux
Avis écrit le 6 juillet 2012

Contrairement à l'hôtel 1ère classe voisin (pour lequel j'ai émis un avis très négatif), ce dernier nous ayant fait bénéficier d'une remise sur le restaurant Campanile, nous avons donc diner entre amis le soir du 23 mai 2012 dans ce restaurant. L'accueil est plutôt correct, bien que complet la responsable a pris soin de nous trouver une table, sympa !!. Petit inconvénient, la proximité des tables qui n'est pas dutout propice à la convivialité et à l'intimité !!, un réaménagement du mobilier de salle s'impose, agrémentée de quelques plantes et claustras et ce sera bien plus agréable. Coté cuisine, le choix des préparations du buffet m'a paru assez large, varié et satisfaisant, étant au régime j'ai pu parfaitement trouver mon bonheur parmi tous les mets proposés. Petit bémol concernant les plats chauds du jour, peu de choix, plats sans grande recherche culinaire, ca ressemble à de la cuisine d'assemblage de cantine, ça sent le surgelé à plein nez, bref du "lanbda" agrémenté de sauces toutes prètes incipides. Service en salle très moyen mais la serveuse était en formation alors on lui pardonne ses erreurs. En conclusion, si je résidais dans la région, c'est certainement pas dans cet établissement que je reserverais régulièrement un table.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
SAINT POL SUR MER
Avis écrit le 10 mai 2012

Un avis simplement sur la restauration puisque nous habitons la région.....que sont devenus les chaleureux restaurants campanile d'antan....remplacé par un style horrible "cantine", buffet très peu achalandé contrairement à ce qui existait dans le temps...cuisine très banale, voir peu appétissante (exemple : pennes au saumon et pointes d'asperges, servis dans un ravier à ras bord , donc forcément les pennes sautent dehors et le peu de saumon que vous y trouvez se trouvent au dessus, verser le contenu dans une assiette, c'est des pennes avec des pennes !!!!), je confirme le bloc de béton se trouvant (encore !!) sur un emplacement de parking....cet hotel restaurant qui était de bonne renommée, a perdu de tout....je vous conseille le flunch d'auchan au prochain repas, la nourriture y est meilleur !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Armbouts-Cappel

Wallonie
Avis écrit le 24 juin 2011

Un hôtel de chaîne a normalement l'avantage de ne présenter aucune (bonne ou mauvaise) surprise. Ce fut le cas avec le Camanile de Armbout Cappel qui fut pour nous un excellent point de chute lors d'un WE dans la région de Dunkerque où nous devions faire de nombreux déplacements de La Panne à Saint Omer.
Accès très aisé, parking privé, restaurant sur place. Aucune fioriture mais pratique, propre et confortable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Sarreguemines, France
Avis écrit le 5 septembre 2010

C'est un hotel correct pour une ou deux nuits. Le personnel est très sympa cependant la vétusté des chambres, des salles de bain est à déplorée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
Quality Hotel Dunkerque
Quality Hotel Dunkerque
N° 2 sur 3 à Armbouts-Cappel
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer
Premiere Classe Dunkerque - Sain...
N° 1 sur 2 à Saint-Pol-sur-Mer
Hotel La Cuis'in
Hotel La Cuis'in
N° 3 sur 13 à Dunkerque
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 2 sur 13 à Dunkerque
Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
Campanile Dunkerque Sud - Loon P...
N° 1 sur 2 à Loon Plage

Vous connaissez Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel

Établissement : Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Adresse: Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Armbouts-Cappel
N° 1 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Louvre hotels, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dunkerque Armbouts Cappel Armbouts-Cappel