“cher pour une telle prestation”

Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Avis publié : 25 novembre 2013

chambre 89 euro je trouve ceci cher par rapport à la qualité de la chambre.
le diner ou le petit déjeuné très cher pour une alimentation industrielle il n'y a pas beaucoup de chose réalisé sur plat, quelque soit le campanil même saveur même quantité. dommage plus la petite note personnel de chaque campanil

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 23 avril 2013

Malgré une réservation tardive j'ai été accueillis de façon très conviviale, le rapport qualité prix est correct, le restaurant est de bonne qualité avec plusieurs formules. l'hôtel est bien situé juste à l'entrée de Dunkerque

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2013

Voulant assister à un spectacle à Dunkerque, nous avions réservé pour une nuit!!! 80 euros petit déjeuner compris...arrivée dans la chambre au 1 étage (escaliers en béton peu avenant, tapis vert "pelouse" sale), grosse déception: draps gris, bureau gras, salle de bains limite...nous sommes resortis sur le champ et avons rendu la clé...direction calais où pour 30km de plus , certes , et pour 20 euros de plus aussi, nous avons l'habitude de loger à l'holiday inn de coquelles...accueil, propreté, calme,design...bref 100 euros petit déjeuner compris pour 2 à la place de 80...ça les vaut amplement...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avions réservé une chambre avec 3 lits pour 54 euros, par internet. Nous n'avons eu qu'une chambre avec 1 lit 2 places. Heureusement que notre fille peut encore dormir dans un lit bébé, qu'on nous a installé à la hâte. Le lendemain, quelle surprise : nous devons payer 64 euros ! Après explications avec la gérante mal aimable (pas un regard), nous payons 54 euros. Mais quels sont les prix chez Campanile ?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Seul le restaurant a le nouveau look. Chambre de Campanile vintage, sans surprise a proximité de l'autoroute. Une rénovation serait la bienvenue. Insonorisation moyenne. Literie correcte. Bien pour une nuit sans plus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2012 par mobile

D'un avis général je trouve moyen. J'ai été un peu déçu par rapport a ce que je n'imaginait.

Commençons par le négatif :

Les chambres ne sont pas très insonorisées. Vu qu'elles donnent sur le parking, j'espère que vous ne serez pas adepte des grasses matinées.
Le bouton du chauffage de la salle d'eau était cassé. Et fin novembre dans la région, il fait un peu frisquet. Mais bon, l'employée de réception l'a "noté sur un post it" lors de la réclamation....

Ne connaissant pas trop la région nous avons mangé sur place le soir. (On regrette de ne pas être plus explorateur du coup... ). En effet les plats à la carte paraissent plus être quelque chose de "passé au micro-onde vite fait" qu'autre chose. Le tout servi par une personne qui, visiblement, n'avais pas envie d'être la et pas réveillée ( ou déjà dans son lit). Quant au petit déjeuné. Très (trop) classique. Dommage qu'il faille payer pour ça.

Dans les bon points l'établissement est extrêmement facile d'accès (a 100m d'une sortie d'autoroute). Le personnel est sympa. Propre.

Pour résumer : Si vous voulez un endroit pour dormir et vous mettre quelque chose dans l'estomac en vitesse, ça ira.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

Nous sommes dans un campanile de très bonne qualité !

Le restaurant est relooké au nouveau concept et design de l'enseigne, ne manque plus que les chambres qui sont encore très propres, bien équipées et confortables !

Pour ma part je me suis également bien restauré lors du dîner...
(Attention nous ne sommes pas un étoilé au Michelin...)

Le PDJ est un classique de l'enseigne, simple et cohérent avec le tarif !

Le personnel est agréable et pro...
A noter le parking gratuit.
Ah oui ! À noter aussi la qualité du pain !! ;-)

En lisant les avis précédents j'avais quelques inquiétudes, vite effacées en vivant ma propre expérience :-)

Établissement à conseiller !

• Séjour en : novembre 2012
Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
Quality Hotel Dunkerque
Quality Hotel Dunkerque
N° 1 sur 3 à Armbouts-Cappel
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
Ibis Dunkerque Centre
Ibis Dunkerque Centre
N° 3 sur 13 à Dunkerque
Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
Campanile Dunkerque Sud - Loon P...
N° 1 sur 2 à Loon Plage
Les Gens de Mer Dunkerque
Les Gens de Mer Dunkerque
N° 8 sur 13 à Dunkerque
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 2 sur 13 à Dunkerque

Vous connaissez Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel

Adresse: Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Armbouts-Cappel
N° 2 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie de prix : 49€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dunkerque Armbouts Cappel Armbouts-Cappel