“manque de fraicheur”

Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Avis publié: 22 février 2014

Le plus qui me déçoit c'est les pub internet qui vous envoie des mails soit disant que vous pouvez avoir moins 10 euros par nuit ou 10 % pour réservation 5 jours avant MENSONGE, PUB MENSONGERE, et après votre réservation. Et personnelle soit disant pas au courant.
A part cela bien reçu, la chambre confortable mais sobre manque de couleur, la télé basse par rapport au lit. les repas: entrée et dessert, décevant, buffet répétitif et choix limité, le petit déjeuner trop français pas d'œuf sur le plat et de spécialité anglaise. il n'y a pas tout ce qu'il présente sur leur photo de pub.
Et au niveau vu d'ensemble, on ressent un vieillissement de l'hôtel, au manque d'entretien comme porte d'accueil à pousser avec l'épaule, l'herbe dans les gouttières, les halogènes couchers sur l'herbe, lavabo fêlé etc....
mais nous nous étions arrêtés au campanile de fougère rien a voir, et rien n'as redire, donc un campanile ne fait pas l'autre!
celui ci plus pour travail d'affaire.

Astuce pour la chambre : plus de couleur ,
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

Séjour effectué les 8-9 février 2014 à l'occasion d'une compétition sportive.
J'ai réservé deux chambres mais n'ai pu utiliser la réduction pour sportifs qu'une seule fois.
Malgré ma demande expresse de chambre non-fumeurs, ma chambre, y compris la literie, sentait fortement la cigarette. Dans la chambre, le chauffage arrivait par la ventilation bruyante à mon goût. Le radiateur au mur ne fonctionnait pas. J'ai choisi le calme et ai eu froid (pas de couverture supplémentaire en chambre et couette fine pour l'hiver : max. 4° dehors).
Si vous souhaitez des chambres l'une à côté de l'autre, sachez que, dû à un décrochement dans le bâtiment, les chambres 15 et 16 sont proches mais pas juste l'une à côté de l'autre (utile pour les familles). Salle de bain basique mais fonctionnelle : robinetterie à réparer. L'hôtel est censé avoir été refait - je ne vois pas bien où à part peut-être la salle à manger ?

A notre arrivée à 19 h 45, on nous a informé que nous ne pourrions pas diner là car le personnel était débordé dû à l'affluence (cela se planifie à l'aide des réservations). On nous a renvoyé au restaurant de l'hôtel Quality juste en face - qui s'est avéré fermé. Nous avons fini un peu par hasard 15 minutes de voiture plus loin à la cafeteria de CORA juste avant sa fermeture.
Seul point positif : le petit-déjeuner. Si vous arrivez en début de service, il est bien achalandé.

Situation géographique : perdu au milieu de nulle part, près de l'autoroute, ce qui n'est pas inhabituel chez Campanile. Voiture indispensable. Parking intérieur limité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 décembre 2013

personnel très gentil. Mais plus de plat de viande disponible dans le restaurant à 19.10. c'est dommage. Si non nous avons passé une bonne nuit et avons pris un bon petit déjeuner.Pas de bruit .Nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : chambre bien qui donne sur pélouse, pratique quand on a un chien avec soi.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2013

chambre 89 euro je trouve ceci cher par rapport à la qualité de la chambre.
le diner ou le petit déjeuné très cher pour une alimentation industrielle il n'y a pas beaucoup de chose réalisé sur plat, quelque soit le campanil même saveur même quantité. dommage plus la petite note personnel de chaque campanil

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 avril 2013

Malgré une réservation tardive j'ai été accueillis de façon très conviviale, le rapport qualité prix est correct, le restaurant est de bonne qualité avec plusieurs formules. l'hôtel est bien situé juste à l'entrée de Dunkerque

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 13 avril 2013

Voulant assister à un spectacle à Dunkerque, nous avions réservé pour une nuit!!! 80 euros petit déjeuner compris...arrivée dans la chambre au 1 étage (escaliers en béton peu avenant, tapis vert "pelouse" sale), grosse déception: draps gris, bureau gras, salle de bains limite...nous sommes resortis sur le champ et avons rendu la clé...direction calais où pour 30km de plus , certes , et pour 20 euros de plus aussi, nous avons l'habitude de loger à l'holiday inn de coquelles...accueil, propreté, calme,design...bref 100 euros petit déjeuner compris pour 2 à la place de 80...ça les vaut amplement...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2013

Nous avions réservé une chambre avec 3 lits pour 54 euros, par internet. Nous n'avons eu qu'une chambre avec 1 lit 2 places. Heureusement que notre fille peut encore dormir dans un lit bébé, qu'on nous a installé à la hâte. Le lendemain, quelle surprise : nous devons payer 64 euros ! Après explications avec la gérante mal aimable (pas un regard), nous payons 54 euros. Mais quels sont les prix chez Campanile ?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
Quality Hotel Dunkerque
Quality Hotel Dunkerque
N° 1 sur 3 à Armbouts-Cappel
Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
Campanile Dunkerque Sud - Loon P...
N° 1 sur 2 à Loon Plage
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
Ibis Dunkerque Centre
Ibis Dunkerque Centre
N° 3 sur 13 à Dunkerque
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 11 sur 13 à Dunkerque
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 8 sur 13 à Dunkerque

Vous connaissez Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel

Adresse: Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Armbouts-Cappel
N° 2 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie de prix : 55€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dunkerque Armbouts Cappel Armbouts-Cappel